Auberges de jeunesse pour Toronto, Montréal et Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Je vais visiter ces trois villes en 2 semaines. Ou dois-je m'arreter plus longtemps? Et avez vous teste les auberges de jeunesse? Pas trop craignos quand on est seul? Merci d avance pour les conseils!
DE Denisdd Regular ·
a montreal... pas cher et tres convivial : chez jean ! a québec, il y a une hi, je n'en connais pas d'autres toronto, regarde dans les guides ou sur www.hostelz.com ++ Denis
MA MaLu2004 ·
Tu prévois de rester dans les villes uniquement? Quebec c'est charmant mais très petit - en deux journée tu as amplement fait le tour. Je pense qu'il y a plus de choses à visiter sur Montréal ou encore Toronto (que je ne connais pas) où tu peux faire une journée aux chutes du Niagara (y a pas mal de tour operateur ou encore train/bus). J'avais passé 3 journées sur Montreal et bien que la ville soit sympa cela m'avait suffit (comme point de comparaison pour moi: New York en une semaine n'était pas suffisant). Par contre la région Quebec c'était autre chose et mes trois semaines n'etaient de loin pas suffisant - plein de beaux endroits à découvrir.

Similar discussions

You might also like