Canada avec ma fille de 3 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjours à tous et à toute.

Voilà je compte partire au canada avec ma femme et ma fille de 3 ans pour un séjour de 15 jours en octobre novembre de l'année prochaine (oui sa fait loin lol ) mais je voudrait au mieux organiser mon voyage . J'hésite entre l'alberta et le côté (est) Québec Montréal etc. .. on est très amoureux de la nature et on voudrait visité les parc naturel les lac etc. .. on me donne plusieurs avis que avec ma fille l'alberta et pas trop faite pour elle que le côté (est) et mieux. Du coup j'hésite entre les deux si vous pouvez m'aider à résoudre se problème 😀 je serait le plus heureux. Merci à vous bonne journée
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Octobre novembre, ca fait peut etre un peu tard pour certains parcs...
BI Bigo13 ·
Quelle et la meilleur période ?? Pour partire après je veux pas partire en été parce-que aussi non après sa sera plus le canada pour moi lol
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est la première fois que vs iriez au Canada ?
ST Stratele52 Globetrotter ·
C'est la première fois que vs iriez au Canada ?

À mon avis oui.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Pour partire après je veux pas partire en été parce-que aussi non après sa sera plus le canada pour moi lol

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire.

L'été est la meilleure période; juin à septembre inclusivement
BI Bigo13 ·
Quand j'ai dit ce sera pas le canada pour moi. je voulait dire que le canada sa représente le froid la neige etc...lol après si vous me conseiller de partire l'été j'écoute c'est conseille. Et oui c'est la première fois que je partirait au canada du coup les meilleures période pour partire je connais pas trop trop... et la zone où partire vous me conseiller quoi ?? L'alberta ou le côté (est).
Les visites, les lieux accessibles et ouverts comme les parcs c'est en général l'été. Par contre l'hiver, c'est autre chose avec le froid et la neige, la raquette. les chiens de traîneaux. Les déplacements sont moins faciles et il faut se bien vêtir.

A vous de voir selon vos envies. Pareil pour l'Alberta ou l'est, deux destinations sont totalement différentes.

Vous pouvez vous faire une idée avec des guides de voyages ou Google.
BI Bigo13 ·
D'accord merci pour vos réponse cela ma bien aidée j'ai vais regarder tout sa.si j'ai encore des question je reviendrais vers vous si sa vous dérange pas.

Merci bonne journée à vous !
D'accord merci pour vos réponse cela ma bien aidée j'ai vais regarder tout sa.si j'ai encore des question je reviendrais vers vous si sa vous dérange pas.

Merci bonne journée à vous !

Au plaisir 🙂
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut LOUIS Je crois que notre amie est en plein dans l'imagerie sur le CANADA : L'été indien, la neige sur la cabane à sucre, les ours blancs dans les rues de MONTREAL...

Tout ce que je peux lui dire, c'est qu'au delà de tout cà, le QUEBEC reel, c'est magnifique, même et surtout en été.

Similar discussions

You might also like