Budget pour un voyage de deux mois au Canada?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
bonjour bonjour!!

juste besoin de quelques avis, je pars 2 mois au canada ce printemps, et je voudrais un idée approximative du budget necessaire... mon billet est deja booké, donc, ca je ne le compte pas dedans. je pense m'en sortir a l'aise avec environ 30 euros par jous, sachant que je suis logée... qu'en pensez vous???

merci pour vos reponses!!!!!😛

amande
On ne va jamais aussi loin que lorsque on ne sait pas ou on va...
MO Montrealqc ·
Bonjour,

30$ par jours... tu manges pas non plus, ni voyage en voitures.
AL Almendra ·
30 euros, sans logement, ni voiture de loc. une voiture m'est pretée. je suis logée. l'essence n'est apparement pas tres chere. en tous cas moins qu'en france. je ne compte pas manger au resto, mais plutot a la maison. les 30 euros seront donc destinés au loisir, et extras. cela vous semble vraiment peu??

en tous cas, merci de votre reponse.
ET Etrefal Globetrotter ·
Relax, avec 30 E tu peux te payer 45 bières ou 45 l d'essence. 😉
Etrefal
AL Almendra ·
hihihi, merci etrefal, c'est un bon point de repere la biere!!!!
MO Montrealqc ·
30 euros, sans logement, ni voiture de loc. une voiture m'est pretée. je suis logée. l'essence n'est apparement pas tres chere. en tous cas moins qu'en france. je ne compte pas manger au resto, mais plutot a la maison. les 30 euros seront donc destinés au loisir, et extras. cela vous semble vraiment peu??

en tous cas, merci de votre reponse.

30 E = 41 $ Can Si tu fait toi mm la bouff prevois un budget de 300$/mois Essence : 1.10$/l
AD Adelmontreal Regular ·
l'essence à l'ouest est moins cher qu'a Montréal, ca peut t'économiser quelques dollars en fin de compte !
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.

Similar discussions

You might also like