Côte ouest de Terre-Neuve: route de Port-aux-Basques à Sainte-Barbe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
20
Nous sommes à planifier un voyage à terre neuve avec un campeur porté et j'ai besoin de savoir le type de route de port aux basques à ste-barbe car selon une oersonne sur le net il y a une partie de ce trajet qui comporte des côtes énormes et que cela peut être dangereux avec un vr , nous avons déjà fait la Cabot Trail en nouvelle écosse avec notre campeur , si quelqu'un peut me faire une comparaison soit avec la Cabot Trail ou avec un endroit du Quebec cela va nous faire dire si nous devons prendre cette route avec notre équipement, merci
FD Fdfelix Regular ·
La route n'est pas plus difficile que le Cabot Trail. Il arrive cependant des journées de très grand vent qui ont déjà renversé des poids lourds, c'est cependant très rare et il vous suffit de prendre une journée de repos si le temps se gâte vraiment.
20 2008 ·
Merci pour votre réponse , quand vous dites pas pire que la Cabot Trail pouvez vous me dire plus de détails, merci encore
FD Fdfelix Regular ·
À vrai dire, ça fait déjà plusieurs années, mais je ne me souviens pas de quelques difficultés que ce soit. Je me souviens de paysages de bout du monde, de la roche sans verdure, un sol aride puis la roche rouge qui surgit comme d'un sol lunaire. Le vent violent, le frette en juillet, un pique nique avec une tuque et des gants, la tente amarrée à 4 grosses roches, un feu de grève digne de la St-Jean...

Bref beaucoup de plaisirs...

Similar discussions

You might also like