Endroit sympathique pour dormir entre Montebello (Québec) et Ottawa (Ontario)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
Bonjour et bonsoir, toujours pour notre voyage au Canada, nous avons definitivement "zappé" Niagara, ce sera peut être un autre voyage. Nous suivons vos conseils et nous n'irons pas plus bas qu'Ottawa, mais nous irons par contre au Zoo de Saint Félicien. Merci pour le Parc Omega où nous nous arrêterons . Plusieurs questions; Existe-t-il un endroit sympa pour dormir entre Montebello et Ottawa. Dormir à l'hôtel Montebello me plairait, mais trop cher et sans doute trop grand. Je cherche sur internet des hotels à mi chemin entre Montebello et Ottawa, mais ne connaissant rien, choisir est difficile. Merci de me communiquer des endroits sympas où il serait amusant de dormir, je vous rappelle que nous voyageons avec une petite fille. Ensuite entre Ottawa et Québec, quelle est la ville qu'il na faudrait pas rater ? Sur la route, nous allons nous arrêter, ou bien aller à Gananoque avant de filer vers Quebec où nous allons sans rester plus d'une semaine à sillonner la région. Si vous avez des bon plans, n'hésitez pas. Je prends toutes les idées et je ferai le tri ensuite. Merci à celles et ceux qui m'ont indiqué "la sucrerie de la montagne" et le parc oméga. J'ai hâte de lire vos idées et surtout de m'en inspirer. Merci à vous qui allez prendre le temps de donner un peu de votre temps !
JO Johnosley Veteran ·
Ensuite entre Ottawa et Québec, quelle est la ville qu'il na faudrait pas rater ?

Montréal ? 😄😎😛
WE Welabuena ·
Bonjour, vous devriez coucher à Hull, c'est à 5 minute d'Ottawa de l'autre coté de la riviere des Outaouais. La dernière fois que nous y sommes aller avec ma petite famille nous avons couché à L' Auberge de la Gare à 10 minutes de Ottawa. C'est très raisonnable comme endroit et comme prix.Il y a bien sûr de grands hotels tout près du musé de la civilisation, mais plus cher.
queveutu c dmeme pisébon
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

À Montebello, vous êtes à une heure de Hull-Gatineau; comme on vous là écrit précédemment, j'y coucherais. À Montebello, à part le Château de M et le parc Omega, il y a peu à faire. Pour le cas où...

http://www.aubergemontebello.com/hotel-quebec/hebergement.html
RO Roxrox Regular ·
La distance entre Montebello et Ottawa est de 1h alors je seconde pour Gatineau-Hull. Pour les hôtels, je ne peux vous dire car c'est ma ville donc je ne séjourne pas des les hôtels 😛. Mais les choix sont nombreux et de tous les prix. À faire ici: parc de la Gatineau ( ski, marche, Belvedere ) plusieurs musées dont Civilisations qui comprend celui pour enfants (Gatineau), musée des sciences et technologies (Ottawa) et la Nature (Ottawa). Le Canal Rideau (Ottawa) marche, roller ou patin, dépendant de la saison, location de canoe ou pédalo au lac Dow . Marché By avec boutiques, resto ... et nos fameuses queues de Castors 🙂 quel délice ! Le parlement bien sûr avec la relève de la garde (été).

Voilà pour mes idées, j'espère vous avoir aidé 😉
Roxane
MA Maricka2 ·
bonsoir, dormir ? Gatineau sur le boul la gappe, plusieurs hotels dont le clarion, le voyageur, sont bien et la chaine comfort inn ...c est quand meme dispendieux à long terme mais bien . tant qu a Québec avec le 400 ième plein de choses a faire et a voir, les sites touristiques abondent d informations Bye
mettre de la couleur dans sa vie et des ailes a ses souliers !

Similar discussions

You might also like