Envoi d'un "gros" colis entre le Canada et la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis d'une 20aine de kilos (1m x 0, 75m x 0.50m). Entre Ottawa (canada) et Rennes (france) J ai fait qq recherches sur le net mais sans succes. (J'ai envoyer des emailss mais pas de reponses) Je veux faire cela au moindre cout donc par bateau, le delai n'est pas une priorite.

qqun peux il me suggerer une societe qui fait cela au Canada.

D'avance merci

Benoit
LE Lecerf Regular ·
Bonjour,

Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis d'une 20aine de kilos (1m x 0, 75m x 0.50m). Entre Ottawa (canada) et Rennes (france) J ai fait qq recherches sur le net mais sans succes. (J'ai envoyer des emailss mais pas de reponses) Je veux faire cela au moindre cout donc par bateau, le delai n'est pas une priorite.

qqun peux il me suggerer une societe qui fait cela au Canada.

D'avance merci

Benoit

Bonjour,

Pour ma part, je ne sais pas trop, mais je suis dans le meme cas que toi.

Pour ma part, c'est une valise qui doit peser aussi dans la vingtaine de kilos entre Montréal (Canada) et Paris.

Merci par avance
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

Dans vos "pages jaunes" à la rubrique "Agents de fret" ou Freight forwarders vous trouverez un tas de sociétés dont c'est le métier ! En général elles sont installées tant au Port qu'à l'aéroport, et devraient vous faire un devis de transport. A noter que ces mêmes recherches devraient donner la même chose sur Google😉
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Lecerf Regular ·
Bonjour,

Dans vos "pages jaunes" à la rubrique "Agents de fret" ou Freight forwarders vous trouverez un tas de sociétés dont c'est le métier ! En général elles sont installées tant au Port qu'à l'aéroport, et devraient vous faire un devis de transport. A noter que ces mêmes recherches devraient donner la même chose sur Google😉

Bonjour

Merci à toi pour l'info, mais je ne savais pas que cela s'appelait "agent de fret" 😉, car j'use et j'abuse de google 🙂
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
MA Mary2007 Regular ·
Bonjour, J ai deja utliser le fret entre montreal et Paris et pour 80 kg cela nous a couter environ 300 dollars. Deplus nos boite sont arrivé 2 jours après en excellent etat. Nous avions des vélos de cyclotouriste dans ses boîtes. Mais prend la peine de bien regarder chaque tarif de compagnie, quand nous avions regarder cela changait d une place à l'autre. Mais il n y avait pas grand différence mais quand tu peux économiser ....

Bonne chance !!!!
Mary xxxx

Nous nous permettons tous les luxes sauf le plus précieux: La lenteur !!

Similar discussions

You might also like