Avion Salt Lake city - Calgary
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Salut,

je souhaite prendre l'avion entre Salt Lake City et Calgary.Le meilleur tarif que j'ai trouvais pour le moment c'est 156€. Je ne sais pas du tout si c'est cher ou pas. Faut il que j'attendes pour obtenir de meilleur tarifs, y a t il moins cher( si oui sur quel site) ou il vaut mieux que j'achète celui la?

Merci pour vos réponses
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Tu n' as pas indique de dates...

Il y a 2 vols par jour sur SkyWest Airlines/Delta Airlines alors reserve en ligne sur ce site en dollars: http://www.delta.com/home/index.jsp

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SE Serres64 Regular ·
je suis une grosse buse c'était le truc le plus important. C'est pour le 6 aout 2008. Je te remerci
Aller-simple?
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SE Serres64 Regular ·
oui c'est un aller simple, c'est pour éviter de louer une voiture sur deux pays différent et me taper des kilomètres à en plus savoir quoi faire
$252.00 ttc.

😎

Similar discussions

You might also like