Chutes du Niagara - passage de la frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PS
Bonjour,

Cet été (en juillet), 2 amis et moi on ira visiter les chutes de Niagara, côte canadien en un jour avant de traverser la frontière entre le Canada et les USA pour prendre un avion à Buffalo pour Philadelphie.

C'est-à-dire : un jour : Chute de Niagara et le soir même direction aéroport de Buffalo)

Qu'en pensez-vous ? Souci avec le temps de trajet ? Ca prend combien de temps à la frontière ? Parce que je voudrais réserver un billet Buffalo-Philadelphie.

Merci. :)
PI Pitimerguez Veteran ·
Salut,

Il faudrait peut-être dire d'où tu pars au Canada et à quelle heure est le vol. Parce que si tu pars de Toronto ou sa région, c'est jouable, mais si c'est au départ de Montréal par exemple c'est trop juste à mon avis....
PS Pseudperdu ·
je pars de Toronto à 6h du matin en car greyhound pour Niagara Falls la ville canadienne, ensuite je pars pour buffalo le soir

le vol est sûrement après 22h j'ai pas réservé... tu vois?
PI Pitimerguez Veteran ·
Je sais pas combien ça prend en Greyhound, mais j'avais dû mettre un truc comme 2h pour faire Toronto-Niagara Falls en voiture.

Ensuite une fois à Niagara Falls, Buffalo, c'est pas bien loin. Et vu que le seul intérêt de Niagara Falls sont les chutes, ça prend pas la journée.

Donc avec un départ à 6h du matin de Toronto et un vol le soir à 22h, c'est largement faisable.
PS Pseudperdu ·
ok tu penses combien de temps il faut et il suffit pour visiter chutes de Niagara ?
PI Pitimerguez Veteran ·
ça dépend comment tu envisages ta visites, si c'est juste pour aller admirer les chutes depuis le bord, en une heure c'est fait... Après, y en a qui vont s'entasser dans des bateaux avec des cirés jaunes pour aller au pied des chutes. Mais ça j'ai pas fait, je sais pas combien de temps ça prend.
PS Pseudperdu ·
D'accord. Merci.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Je ne connais pas tes envies en matière de vols de BUF à PHL, mais les seuls vols non-stop que je trouve chez USair et United sont à plus de 300€ en aller simple ! Tu devrais peut continuer avec Greyhound qui opère des bus de nuit depuis Niagara Falls ON avec correspondance à BUF !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PS Pseudperdu ·
Justement j'ai découvert que les prix sont plus élevées que je ne le pensais... J'opte alors le car Greyhound.

Je viens de poster un autre topic sur la réservation de billet de car. :)

Similar discussions

You might also like