Halifax, Montréal, New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Salut, je part cet automne au canada, a Halifax et je conte y voyager un peu😉! est ce que vous connaissez les moyens de transport les moins chers pour ce rendre a Montreal puis a New York? Mon budget est tres serré, mais je vourdrait tellment decouvrire plein de choses la bas!😄 Merci en avance soeur de geott
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Aucun doute : le bus, par exemple www.greyhound.ca En cas de doute, le train : www.viarail.ca Et encore moins cher le covoiturage ou l'auto-stop (là bas on dit le pouce)
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
AN Annais Veteran ·
Si ton budget est très serré, oublie Halifax et choisis une ville plus près. Même en covoiturage, ca va te coûter un peu cher. À+
Anaïs.
JO Joaned ·
Le transport en autobus est très cher, à mon avis, au Québec. Et en plus c, est long. Surtout si tu pars d'Halifax. Par contre, tu pourrais contacter l'entreprise Allo Stop. C'est un organisme qui offre des transports en stop. Ça coûte un petit montant pour devenir membre et par la suite tu dois payer un montant au conducteur de la voiture. Je crois que c'est le moyen le plus économique de voyager. Voici leur site: http://www.allostop.com/

Bon voyage

Similar discussions

You might also like