Hôtels "pas cher" au Canada et à New York?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Je prépare un voyage en Amérique du Nord et Canada pour juillet prochain. Je compte arriver à l'aéroport de Montréal, puis faire en voiture un circuit passant par Otawa, Toronto, NYC, et retour en remontant par Quebec (près de 3000 km je crois) le tout en 14 jours.. Soit 13 nuits à l'hôtel... c'est là que le bât blesse puisqu'on me dit que les hôtels sont chers. Qui peux m'indiquer des bons plans ? Merci d'avance.
Cordialement Marie-Geneviève
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Pour toi, c'est combien en DOLLARS un hôtel "cher" ?
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NO Noutette ·
Eh bien disons que pour moi, à partir de 80 $ cela commence à faire beaucoup.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bon alors à NYC il ne te reste que les auberges de jeunesse 😉🤪 Ailleurs, opte pour les motels. Pour Ottawa : cherche du côté de Gatineau, le motel Adam par ex Pour Toronto : ça va être dur ! regarde aux alentours sur www.super8.com ou www.motel6.com Pour Montréal : pas facile en centre ville. pas de tuyau spécifique ! 😊 Pour Québec : regarde en face , rive sud du fleuve à Lévis le motel Lyn par ex. De Lévis, en 10mn tu es au pied de la vieille ville avec le traversier ! Et quel coup d'oeil !

Par ailleurs, si ton "esquisse" de circuit est la bonne, je te garantis un gros minimum de 4000km ! J'espère que tu pars au moins 3 semaines !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
NO Noutette ·
Merci beaucoup pour ta réponse Je pars 19 jours... Cordialement MG
SA Sambarudy Regular ·
Bonjour,

Il y a beaucoup de sites sur internet pour loger chez l'habitant, mieux que l'hotel et bien moins cher.Ou loger dans un motel juste à l'extérieur de New-York, dans le New-Jersey, accessible en métro facilement, meme avec piscine Je n'ai pas l'adresse des sites en ce moment, mais je peux vous les communiquer la semaine prochaine Cordialement Chantal

Similar discussions

You might also like