Quel circuit pour l'Est canadien et l'Est américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour, j'étais venu il y a quelques jours poster un sujet pour la Floride pour fin Aout et début Septembre, mais on m'a fortement déconseillé d'y aller pendant cette période à cause des ouragans. Après discussion avec mon mari, nous serions éventuellement intéressés par faire un circuit Est Canada (Quebec, Montreal, Toronto) et Est US (Washington, Boston, Philadelphia, New York....) toujours à la même période. Est ce que vous pourriez me donner des idées pour le circuit idéal avec les choses à voir....Nous envisagons de faire 3 semaines sur place. Merci pour vos réponses. A+
TO Tokala Globetrotter ·
Bonjour,

En 3 semaines il va te faloir réduire tes objectifs... En 2 semaines je n'ai fait "que" le Québec (Montreal, Estrie, Quebec, Charlevoix, Saguenay) et un tout p'tit bout d'Ontario (Toronto et les chutes de Niagara).

Tu n'auras qu'une semaine de plus, donc à moins de faire des visites express, tu vas devoir choisir ta destination.

Voila pour te donner une petite idée de ce que j'ai fait : http://voyageforum.com/v.f?post=2100829;#2100829
Tous mes voyages en images : sur mon blog

Similar discussions

You might also like