Cherche hôtels/auberges de jeunesse sur Montréal et Québec?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Je cherche de bons tuyaux sur des hôtels ou auberges de jeunesse sur Montréal et Québec?

Merci
NU Numerobis Regular ·
Salut Sali,

il y a une auberge de Jeunesse à Montréal, elle est au centre-ville, près du métro. Quand à la ville de Québec, il y en a une aussi, elle se situe dans le vieux Québec.

Sinon, il y a toujours les universités qui restent habituellement les options les moins couteuses. Pas besoin de carte de membre et on s'en tire habituellement pour un peu moins cher que les auberges, et avec une chambre seule.

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas, je suis de Montréal et vis présentement à Québec. Je crois que je serrai capable de répondre à pas mal de questions 😛

Numerobis
RO Rob ·
Bonjour Sali. Au sujet de l'hébergement à Montréal, il existe plusieurs auberges jeunesse, notamment Auberge Alternative du Vieux Montréal www.auberge-alternative.qc.ca Auberge de Jeunesse de Montréal www.hostellingmontreal.com Gîte du Plateau www.hostelmontreal.com Auberge Maeva www.kariboolatitude.com/maevamontreal (que je recommande!)

Il en existe quelques autres, comme Chez Jean eu encore l'Auberge de Paris mais je ne conseille pas vraiment cette dernière! À Québec il y a deux auberges jeunesses situées à l'intérieur des fortifications. Pour les adresses elles sont disponibles via le site www.bonjourquebec.com sous hébergement. Bonne chance!
Rob Découvrir / partager!
PA Pablo ·
ouais moi aussi je cherche des musiciens quebecois, j arrive a montreal samedi, j ai pas une thune merci d avance selah318@yahoo.fr
LE Lessthanjake ·
Si tu veux avoir un bon tuyau sur les auberges jeunesses partout au québec, va sur le site www.hihostels.ca . Tu y trouveras une foule d'auberges à des prix différents... à toi de trouver celle qui te convient!
Après avoir exister pour gagner du temps... On s'dira que l'on était finalement...Que des étoiles filantes...
CO Coryus ·
Hello,

Je suis partie l'année dernière à Montréal pour 10 jours mais ayant un petit budget, j'ai preferé louer un appart pour 10 jours bp plus rentable qu'un hotel ou que pour une auberge de jeunesse. En plus tu es gagnant sur les repas.

Similar discussions

You might also like