Idées de vacances dans le Canada pour une famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour a tous.

Si vous etes une famille ( 3 adultes et 2 enfants en bas age: 5 ans, 3 ans, 16 mois), quelle serait votre destination cet ete pour des vacances en famille et pourquoi?? nbre de jours au total: 10 jours

Les points suivants sont importants: Les enfants doivent pouvoir s'amuser ( genre parc d'attractions) sans problemes hebergement pour la famille pas trop couteux Pouvoir visiter differentes choses

Merci de me donner des idees car on ne connait pas bien le canada ( on habite au quebec cependant ) mais on a jamais eu l'occasion de visiter bcp et on y pense deja pour cette annee ou alors l'annee prochaine.
LI Lili945 ·
je suis dans l ouest canadien ( alberta) les rocheuse cest tres bo. pour l hebergement je te dis camping.

juli3
" Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive, Hâtons-nous, jouissons ! L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive ; Il coule, et nous passons ! " Le lac, Alphonse de LAMARTINE (1790-1869)
Hélène911 ·
Une suggestion serait de trouver sur Internet le site des provinces qui peuvent vous interresser.... Exemple: pour le Québec il y a le site www.bonjourquebec.com qui aide énormément... donc en commençant de cette façon vous éliminez plein d'endroits qui ne vous sembleront pas intéressants... Il y a un site dans le même style pour la majorité des villes et/ou province canadiennes... un peu de recherche et vous trouverez !

Si la région du Saguenay Lac St-Jean vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter... Ce n'est pas très loin de Montréal, c'est magnifique et les enfants sont toujours les bienvenus dans la très grande majorité des endroits... Et le Saguenay Lac St-Jean est un bon début pour la découverte du Québec... c'est tellement beau.

Si vous avez d'autres questions je pourrez peut-être vous aider Au plaisir Bye Hélène
CL Clipjopo ·
bonjour il y a dans les laurentide dans le quebec pour le village du pere noel et plus http://www.laurentides.com/1550_fr.html
bon voyage a tous
GO Godoue Regular ·
Dans les laurentides, il y a aussi les glissades d'eau, le mont tremblant ou l'on peut passé une superbe journée ou deux, avec des élastiques géants ( genre de trampoline) et beaucoup d'animation....il y a a Saint Faustin un parc a ball pour les journée moche qui pleu et Dieu sais combien on n'en n'a eu dernièrement....

bon voyage
C'est parti mon kiki!!!

Similar discussions

You might also like