Immersion anglaise au Canada
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut tlm moi je vais faire une immersion anglaise et je me demande ou aller...je vient du québec. je me demande quelle province et quelle vill est la meilleur pour les party intense et les jolies femmes! Je ne veut pas paraitre perver mais j'aimerais savoir ou elles sont le plus sympatiques et sociables....merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Je te conseille Londres, le night life est génial!😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TI Tibill11 ·
Le problème c que je veut rester au canada pour cet été sinon c en californie que je vais. Donc ma quesiton s'apllique au canada
VA Vanysav ·
moi je te dirais qu'a Banff les gens sont super. et dépourvu de gène. Sinon à Winnipeg c'est assé chouette( mais apporte ton anti-moustique ) à Halifax cependant les gens sont un peu plus individualiste

est-ce que tu va la avec un programe ? parce que sa coute vraiment moin chère avec un programme du gouvernement !!
Vanessa
TI Tibill11 ·
oui c ak un programme que jy vais. genre 6 semaine la. et je me demandais si vancouvert c'était cool?
MI Missniinii ·
est-ce que tu peux me dire le nom de ton programme??
VA Vanysav ·
pour moi c'était explore ... :) à halifax c'était avec l'école des adultes... et par moi-même ailleurs au Canada... tu peux ausis trouver une job et tout sa te donne pas le choix, mais l'été il y a beaucoup de québecois..
Vanessa

Similar discussions

You might also like