Location de voiture Toronto - Montréal
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Existe il une Cie de location de vehicule qui fasse le "one way" pour un vehicule loué a Toronto Aéroport et rendu a Montréal Aéroport sans appliquer des frais ENORMES de "retour" En gros pour ce que je trouve et pour la mm periode ça passe de env. 400 $ si retour station origine a 1200 $ en "one way"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Je trouve en effet énorme le frais que vous mentionnez, au point que j'ai fait une simulation chez thrifty.com et en voici les détails avant les taxes; et c'est pour 150km gratuit seulement le reste au coût de 0, 20 /km..

Même à ce prix ce n'est pas donné, mais il faut comprendre que quelqu'un doit retourner ce véhicule à son point de départ.

Me pose alors la question suivante: avez-vous vraiment besoin d'un véhicule pour le trajet Toronto-Mtl? Songez au train si vous le pouvez.

Prise en charge: TORONTO AIRPORT, ON, CANADA

Date : mars 08, 2007 09:00

Retour: MONTREAL/TRUDEAU AIRPORT, QC, CA

Date : mars 09, 2007 09:00

Type de voiture Compacte Type de voiture & tarif > Modifier

Catégorie de voiture : Dodge Caliber ou semblable

Tarif : $99.00/jour

Frais de retour $199.00

Tarif total estimé (CAD): $298.00 Options
JA Jadorry Globetrotter ·
Appelle donc pour voir "Autoescape" et pose leur la question ! Il me semble que Alamo n'en facture pas entre YYZ et YUL ??
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
MI Michelzen Globetrotter ·
Ok merci Oui bien sur le train est le plus facile ou l'avion parfois pas si cher que ça !

En fait je voulais louer une voiture 10 j suite a une arrivée a Toronto et un départ de Montréal et me balader entre les 2 villes mais toutes le simulations faites sont excessives en prix Pourtant en 2006 j'avais trouvé un loueur qui sur uniquement d'aeroport Toronto a aeroport Montréal ne faisait pas de "one way" charge mais il est introuvable cette année ou le fait plus !

C'est vrai, Jadorry, qu'Alamo a moins de charges "one way" Pour une loc 10 j rendue ou louée a Toronto a 400$ le "one way" Toronto / Montreal sera a 650$ Je epsne je vais changer mes plans Merci de vos reponses!
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LE Lecerf Regular ·
Existe il une Cie de location de vehicule qui fasse le "one way" pour un vehicule loué a Toronto Aéroport et rendu a Montréal Aéroport sans appliquer des frais ENORMES de "retour" En gros pour ce que je trouve et pour la mm periode ça passe de env. 400 $ si retour station origine a 1200 $ en "one way"

Bonsoir,

Tu peux contacter autoescape en leur téléphonant au 04.90.09.28.28 ou par leur site internet www.autoescape.com.

Leur contrat est en kilométrage illimité et en plus, tu n'auras sûrement pas de frais de retour. Tu pourras sûrement prendre ton véhicule dans une station et le rendre dans une autre, sans avoir de frais. De plus, les assurances sont toutes incluses et les taxes aussi.

Car faire attention à une chose quand on vous annonce un prix au Québec : les taxes ne sont pas comprises et il vous faut rajouter près de 15 % de taxes.

Bonne fin de semaine

Cordialement

Une amie de LECERF
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
LE Lecerf Regular ·
Bonjour, Je trouve en effet énorme le frais que vous mentionnez, au point que j'ai fait une simulation chez thrifty.com et en voici les détails avant les taxes; et c'est pour 150km gratuit seulement le reste au coût de 0, 20 /km.. Même à ce prix ce n'est pas donné, mais il faut comprendre que quelqu'un doit retourner ce véhicule à son point de départ. Me pose alors la question suivante: avez-vous vraiment besoin d'un véhicule pour le trajet Toronto-Mtl? Songez au train si vous le pouvez. Prise en charge: TORONTO AIRPORT, ON, CANADA Date : mars 08, 2007 09:00 Retour: MONTREAL/TRUDEAU AIRPORT, QC, CA Date : mars 09, 2007 09:00 Type de voiture Compacte Type de voiture & tarif > Modifier Catégorie de voiture : Dodge Caliber ou semblable Tarif : $99.00/jour Frais de retour $199.00 Tarif total estimé (CAD): $298.00 Options

Bonsoir,

Non, en général, les voitures ne sont pas retournées à la station de départ. Les loueurs s'en resservent pour les louer à d'autres clients.

Chez Autoescape, il trouvera une Dodge caliber à 245 euros pour une durée de 7 jours en kilométrage illimité (j'ai des amis qui ont loué l'année dernière le meme véhicule).

99 $ par jour est égal 693 $ pour la semaine de 7 jours, soit 450 euros. C'est presque le double d'Autoescape.

Bonne fin de semaine.

Cordialement

Une amie de LECERF (il revient en fin de semaine pour ce qu'il a promis à certaines personnes, il était grippé sévère).
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.

Similar discussions

You might also like