Un mois au Canada pour rencontrer des étudiants et faire la fête
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous!!

voila j'ai 20, je suis étudiante et j'aurai aimé partir au Canada au mois de septembre. Mon but est de rencontrer plein d'étudiants étranger et de faire la fête.En effet je compte faire ce voyage seule pour optimiser mes chances de rencontrer des gens et améliorer mon anglais j'ai penser séjourner dans une auberge de jeunesse à Montréal

pouvez vous me conseiller une ville et un moyen de logement afin de répondre à mes attentes? jaurais également aimé savoir le budget d'un tel voyage. en gros je suis un peu paumé pouvez vous m'aider ? le maximum d'information sera le bienvenu

en vous remerciant
GW Gwinchin Regular ·
Si tu veux réellement améliorer ton anglais, tente ta chance dans une autre ville que Montréal (même si elle s'anglicise à une vitesse effarante!).

Toronto est une mégapole. Halifax & Moncton sont assez estudiantine. Vancouver très cosmopolite. Tu peux tenter de louer une chambre pour ton mois au Canada.

Pour ce qui est du budget, ben ça dépend ce que tu consommes lorsque tu feras la fête...
J'ai soif de voyage, vers quelle oasis me diriger ?
CA Cam75 ·
J'ai choisi Montreal car c'est une ville cosmopolite ou plusieurs nationalités se mèlent. Je me suis dis qu'une auberge de jeunesse pouvait me permettre de rencontrer des personnes venues du monde entier nottement l'auberge Hi montreal Je ne sais pas si vous connaissez?elle m'a l'air bien
FI Fishman ·
🙂Bonnes adresse à Montréal pour sortir: cote francophone: Saint Sulpice rue st denis Café Campus près du bd StLaurent.

Coté anglophone c'est plus "branché" et plus cher daut aller sur crescent street c est là ou y a tte les boites anglo. Je te conseille les coins francophone en sachant que bcp d anglo y viennent car l'ambiance est meilleure.

Pour le budget comte au moins 150 dollars pour la nourriture et 2 fois plus pour les sortie!!!!lol

Pour le logement je ne peux pas t'aider dsl

Julien

Similar discussions

You might also like