Passer par une agence canadienne pour réserver le vol et séjour à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, je souhaite avec ma femme passer une semaine a cuba fin novembre mais j'aimerais passer par une agence de montreal "sunwing" car les prix sont beaucoup plus interessant que dans les agences francaises, en faites je souhaite prendre un vol aller et retour montreal holguin avec 7 nuits en hotel. Es ce que j'ai le droit de faire cela? Comme sa je prend un vol paris montreal aller retour en france et le vol montreal holguin aller et retour plus 7 nuits d'hotel avec une agence de montreal. Cela parait stupide mais je gagne plus de 700 euros en faisant cela, sa fais des heures d'avion mais on a le temps. merci pour vos reponses.
Quoi de plus beau que les voyages!!!! Jérôme et delphine
MA Masiel Veteran ·
À priori je ne vois pas pourquoi celane pourrait pas se faire. La réservation se fait par Internet et les billets sont électroniques. Il y a une agence qui vent les produits Sunwing (Sunwing étant un TO) meilleur marché www.voyagesfun.com De plus, en acetant chez ce grossiste(TO) la carte touristique vous est remise dans l'avion et est incluse dans le prix. Par contre, si votre vol Paris-Montréal est retardé ou annulé il n'y aura aucun recours...
QU Québécois46 Veteran ·
salut il y a aussi www.voyagesarabais.com j'ai souvent réservé et voyagé avec eux sans probleme (les deals dernieres minutes sont assez terribles)
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
MA Masiel Veteran ·
C'est exactement les mêmes prix que voyages fun, à croire que c'est la même agence d'ailleurs. Mais quand on appelle l'agence, les agents qui répondent sont plus sympas chez voyagesfun. Personnellement, c'est un +.
NI NicoleC Veteran ·
Il n'y a aucun problème à faire ça. J'avais un ami européen qui était venu passer plusieurs semaines à Montréal. Il voulait aller à Cuba et y est allé en partant de Montréal.

Assurez-vous d'avoir assez de temps entre vos vols cependant pour ne pas rater le second, à l'aller comme au retour.

Avec internet et les billets électroniques, tout est possible de nos jours.
« Il n’y a pas de honte à préférer le bonheur» Albert Camus
JE Jeje05 Regular ·
Merci a tous pour vos reponses.
SA Saskja Veteran ·
Je viens de lire La Presse (de Montréal) d'aujourd'hui, et y ai vu un spécial tout-inclus 1 semaine à la mi-décembre pour $500. par pers. Avion + hôtel 3½* http:www.voyagesecono.com
Tel je vis, tel je voyage: sans attaches, sans attentes, et avec bonheur :)
JE Jeje05 Regular ·
Merci sa a pas l'air mal en plus.

Similar discussions

You might also like