Plage au Canada ou aux États-Unis qui ressemble à Old Orchard Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Salut tout le monde

Moi a chanque année, je vais à ord orchard beach. Mais là cette année je me cherche une place qui ressemble beaucoup a ca...mais aillleur canada ou Usa. Mais ca doit être à environ 7-8 heures de route de montreal ou de quebec Maximum. Nous voulons une belle plage Des activité à faire le soir, on est des gens qui aime sortir le soir manège, boutique.....

Nous partons environ une semaine un peu moins. En juillet ou aout

Nous voyagons en hotel ou motel Nous avons deux enfants 2 et 4 ans.

Aider nous a trouver un autre coin de paradis

(quand on va a ord orchard beach on fait de la plage tous les jours le soir, on fait des boutiques, des manèges, et on va dans les centre achats si il pleuit on veux s'amuser autant, mais dans un notre coin si possible)

Merci
KE Kennebec Regular ·
Juste un peu plus au sud, au New Hampshire, il y a Hampton Beach dans le même style. Sinon, du côté du Nouveau Brunswick, il y a plusieurs plages en Acadie dont la plus populaire est Caraquet.

Dans le Maine, il y a Ogunquit, Wells, Kennebunk et York mais ce sont de petites plages. Hampton Beach est le plus près de ce que tu recherches.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
AR Arinou Regular ·
Le nouveau brunwick a l'aire tres mort le soir non? Il a rien a faire de ce que je peux voir sur les site...

Pour hampton beach tu es déja aller? AS-tu des nom hotel à me donner pres de la mer as-tu un site internet de là? Le soir qu'es-ce que l'on peut faire?

okdonkit je suis déja aller, mais j'avais moins aimer la plage....courte mais j'aivais juste passer une journée la bas en passant merci de ta réponse
KE Kennebec Regular ·
Je t'ai envoyé un message privé en réponse à ta question.
Si tu veux être apprécié, meurs ou voyage.
AR Arinou Regular ·
La plage de Myrtle beach est vraiment belle, Mais c'est vraiment trop loin....19 heures d'auto avec les enfants ouff c'est pas des vacances ca lol

Merci quand même
BE Beaupré Regular ·
Ma fille va depuis deux ans en Ontario, plage superbe. Cette année, ils ont réservé un chalet avec les enfants sur le bord de l'eau. Je crois que c'est Sandy Banks.

Bonnes Vacances!
ZE Zeprepeast Regular ·
Wildwood Crest NJ environs 9 heures en automobile. Hébergement: www.adventurerinn.com Quoi faire : Shopping à Atlantic City beaucoup de Outlet www.acoutlets.com Morey Piers Parc d'amusement www.moreyspiers.com Old orchard Beach Me tu as Bill's Pizza à Wildwood tu as Mack's pizza. La plage est énorme et tu as un boardwalk de 2 miles ou il y a les parcs d'amusements.

Si tu as d'autre questiom, reviens moi.
SM Smokinglap Regular ·
J'opterais aussi pour Wildwood. J'y suis aller 2fois et je n'ai pas été déçu.

La mer est assez chaude en aout, la température est belle, c'est TRÈS touristique québécois(Je crois que ça parlais plus francais que anglais sur la plage...)

Le boardwalk est très long et permet de passer des superbes soirées. Très animé, beaucoup de boutiques ainsi qu'un parc d'amusement.

J'étais en camping au Adventure Bound Cape May http://www.abcapemay.com/ et j'ai bien aimé. Il y a beaucoup d'ombre sur le terrain, c'est propre et abordable. C'était a environ 10-15minutes de voiture de la plage de wildwood.

Pas loin il y a le zoo de Cape May qui est un incontournable, c'est GRATUIT et il y a plusieurs animaux exotiques. Seule une contribution volontaire est demandée à la sortie du zoo.

Je l'ai fait à partir de Montréal et ca m'a pris environ 7h30-8h, la route est belle et le trajet passe très vite.
AR Arinou Regular ·
ah oui c'est pas plus loin que ca? moi je part de trois-rivieres donc ca serais 9h00 environ

Vous étiez passer par les lignes de la colle?

avez vous des nom d'hotel qui avait l, aire bien? avez vous été à atlantique city rendu là bas? si oui c'est combien de temps?

avez vous prix un trajet par mapquest?
SM Smokinglap Regular ·
J'étais parti un lundi matin et je n'ai pas eu de traffic ni d'attente aux douanes. J'arrête très peu (manger rapidement 1fois et 2arrêt rapide pour le gaz je crois).

Si je me trompe pas, j'étais parti vers 8h le matin et vers 15h30h j'étais rendu au camping de Wildwood. Disont a une vitesse moyenne de 120 kmh.

De plus, la route est très simple il suffit de prendre la I87 jusqu'à un peu avant New York puis prendre la sortie 14A Garden State Parkway et continuer en ligne droite...

Sur googlemap le temps prévu est de 8h25 mais c'est toujours moins long que le temps prévu sur ce site!
AR Arinou Regular ·
un gros merci pour le trajet je vais regarder ca de pres... c'est un coin que j'aimerais beaucoup, mais avec map quest ca me dissait 12 heures....je me dissait ouff avec quelque arrête avec les enfants on arriverais pas!

as-tu des nom hotel ou des coin à me proposer pour des hotel des hotel pres de la plage ou sur la plage
SM Smokinglap Regular ·
Ouais en partant de Chicoutimi je l'avais fait en 12h environ. Mais en partant de Montréal le bout "plate" est déjà fait (Pas de Parc ni de 20!) et ça se fait très bien.

Pour les hôtels je sais qu'il y en a beaucoup ainsi que des appartements près de la mer. Mais j'ignore les prix car j'y ai été en camping la dernière fois.

Il y a 4ans environ on avait louer une maison pour 2familles et ça avait couter 1000$ pour 1semaine, la maison n'était pas sur le bord des plages populaires mais a environ 10-15minutes. La mer était a 2coins de rue de la maison, mais ce n'était pas une belle plage pour se baigner et se faire bronzer. On se rendait donc a la belle plage de wildwood ou celle de Cape May a quelques minutes de voitures de là.

Pour les hôtels sur le bord de la mer, il faudrait que tu fouille un peu sur le net!
ZE Zeprepeast Regular ·
Je t'ai sugéré un site pour l'hébergement www.adventurerinn.com Il est directement sur la plage à Wildwood Crest.Je te conseil si tu veux un hotel Oceanfront vas y pour Wildwood Crest ou North Wildwood. Voici un autre lien pour toi www.wildwoods.org. Et pour avoir l'heure juste fait le trajet avec Google map au lieu de Mapquest.

Bone journée,
AR Arinou Regular ·
Je regarde pour trouver un hotel pres des parc d'amusement mais pas trop pret pour le bruit Est-ce que ca fait beaucoup de bruit....???

Mais je veux être pres de la plage quand même deux jeunes enfant...ca fait du bagage à descendre à la plage le matin....

Si quelqu'un a un hotel à me recommender dite le moi....
CO ConstanceCl Regular ·
Bonjour,

Je vais faire un tour à Sandbanks cet été. Savez-vous s'il y a des restaurants agréables, de bon goût, où l'on peut amener nos enfants? C'est pas facile de trouver un chalet là-bas. Est-ce que votre fille réserve dans le parc de Sandbanks où à proximité?

Merci.
Constance Cl
LI LiseDenise Globetrotter ·
Sandbanks est un parc provincial avec emplacements de camping seulement. Vous pouvez louer des chalets à environ 1 km+ du parc ou plus loin dans la région de Picton. Il n'y a pas de restaurant dans le parc mais vous pouvez pique-niquer avec les enfants si vous désirez et vous baigner. C'est très sécuritaire.

Picton est une charmante petite ville avec de jolies boutiques et quelques restaurants.
DA Danduc Veteran ·
La région de Sandbanks est très belle. Par contre, si vous aimez la activitées en soirée, il n'y a pas grand chose à faire. Il y a une magnifique plage et l'eau du lac est très chaude en août. Peu de motels à proximité. Plusieurs Gites et auberge autour et à Picton même. La plage a elle seule en vaut le déplacement.

danduc
MA Mact ·
Je suis allé à Wildwood plus de 20 fois et dans les meilleures conditions je n'ai jamais été plus rapide que 9 heures et ce n'est pas parce que je ne roule pas je me tiens toujours entre 115 et 120 kpm et ce même en utilisant la 287. Il m'est même arrivé quelque fois de partir a 11h pm ou minuit. Minimum 9 heures
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suis d'accord avec toi et, en plus, avec des enfants, il faut faire plusieurs arrêts.

Similar discussions

You might also like