Quel coin du Canada serait préférable pour une fille seule?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
J'ai 20 ans et cette année jaimerais voyager.Si mon projet d'aller a Katimavik ne fonctionne pas je voudrais partir voyager un coin de pays.Mais je ne sais pas encore lequelle.Car une fille seule je ne sais pas quelle coin serait le plus préférable pour moi.je partirais avec mon sac-a-dos et je visiterai le coin sans faire de dépense inutil .jaurais préféré partir avec quelqu'un mais je nai personne qui voudrais partir avec moi. il non pas le temps.sa serais vers la fin de lannée pour me ramasser plus dargent possible.svp aider-moi vos réponse seras apprécier.merci
BO Boheme24 Regular ·
Allo

ca va? moi jai fait le canada au complet sauf que je nai pas ete en colombie britannique

je pense que ca serait bien qeu tu ailles en alberta.. a jasper et a banff.. si tu nas jamais voyage et tu es seule pour la premiere fois..

jasper c petit et il a beaucoup de gens qui y voyagent.. il a du travail en masse..

quand jai ete la.. je travailalit et le travail te fournissait un apaprt que tu payais 9$ par jour!et il prenait ca directement de la paie

banff c interessant.. mais il a beaucoup de quebecois.. donc pour apprendre langais c pas la meilleure solution mais c tres bien aussi.. si tu reste que pour la periode dete tu trouveras beaucoupde quebecois mais par la suite.. il en aura moins et tu pourras apprendre

c mes idees

et si tu te sens plus secure par la suite tu peux te diriger vers BC
MA Mabidou ·
Salut Cyou! Moi aussi je recherche des gens pour voyager au Canada cet été! Mais pas non plus envie de le faire seule... Quand est-ce que tu voudrais partir? Moi mon projet était de traverser le Canada d'ouest en est pendant un mois (louer une voiture ou bus train...) Fais moi signe!
Marie
CY Cyou ·
c'est sur que sa serait interressant si ont serais toutes les deux .Moi jy voit pas dinconvénients. Je vais voir si katimavik me prend ou pas sinon je te le dirai .Car visiter le canada entre fille c pas mal!Je ne serais pas seule.Jai pas encore de date précise mais on en fixeras une ont a juste a garder contact. Ah tu déja aussi penser a voyager a lextérieur du canada.jai pas beaucoup de sous allors je doit travailler .alors ont sen donne des nouvelles sa serait un beau projet! ^_^
MA Mabidou ·
Sans problème et avec plaisir! Moi je suis jeune fille au pair près de Vancouver depuis janvier et jusqu'à fin juin donc je voulais rester un mois de plus pour voyager et reprendre l'avion pour la France de Montréal. Donc moi ce serait aux alentours de début juillet. Tu me diras ça! Ce serait sympa! Bye!
Marie
MA Mariejojo16 ·
Cool, comment aime tu est une fille AU PAIR??? Je men vais faire ca surement en septembre au USA!!!

PIs a toi la personne qui désirs faire Katimavik, je te souhaite réelement qu'ils te choisissent. Je les fait moi en 2005-2006. C'est une expérience extraordinaire, c'est l'expérience d'une vie. Je le suggere a tout le monde. Si je pourrais le refaire, je partirais demain.

Aye les filles, moi aussi je plannais faire aller jusque dans l'Ouest cette été en voiture. J'aimerais ca le faire aussi... J'ai une voiture, a trois le gaz serais moin chere. J'ai 22 ans et je vien de Ottawa, ON! On se redonne des nouvelles les filles ok? C'est quoi votre courrielle?
AN Anevastic ·
salut, je recherche aussi un fille pour faire une partie du voyage de mi juillet a mi aout. Dis moi si tu es intéressée. Quant à moi, j'ai 22 ans et je fais pour la première fois un voyage toute seule (pas super à l'aise du coup:)

redis moi ce que tu en pense,

a bientot
vanessa
AV Avognon ·
salut armand avognon, je réside a cotonou bénin , si vraiment vous voudriez voyager avec moi voici mes coordonées. email: savognon@yahoo.fr et armando2003@hotmail.fr tél: 00229 970790743 et93040301 merci😎

Similar discussions

You might also like