Renseignements sur Kelowna en Colombie-Britannique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GZ
Je ne connais pas grand chose sur cette ville et il y a de grande chance que jy aille cette été p-que un ami de ma mere accepte de m'éberger... alors est ce quil ya beaucoup de touristes...est-ce une grande ville, est ce quil y a beaucoup de francais ou de québecois?
La vie est un jeu, AMUSEZ-VOUS!
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pas de maudits francais, pas de quebecois ou autres francophones mais par contre il y a une scene enorme de mountain bikers alors emmene ton VTT et enjoy!

Lien: http://www.tourismkelowna.com/

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JA Jadorry Globetrotter ·
Mais si il y a des francophones à Kelowna, BC... j'en connais, na ! Il y a même une école francophone ! Bon, d'accord elle est sans doute pas grosse ! Sinon, ville très agréable, très chaud en été... mais ça tombe bien c'est plein de vignobles autour du lac... et on peut faire des dégustations ! Pour y aller, regarder sur www.westjet.com
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Y' a 2 francouses a Kelowna? Y travaille tous pour le gouvernement, un hotel ou un bistro?!?

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.

Similar discussions

You might also like