Séjour à Toronto en décembre: quoi faire aux alentours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous !!

Je pars au Canada le 12 Décembre, et je serais à Toronto à partir du 25 Décembre jusqu'au 29. J'ai déjà lu les différents posts qui donnent des conseils sur ce qu'il faut y faire, mais j'aurais aimé savoir ce qu'il est possible de faire également aux alentours de Toronto à cette période, sachant que je me déplace en bus donc il ne faut pas que ce soit trop éloigné (j'ai déjà prévu de faire les niagara falls, j'y vais après Toronto, j'y reste une journée). Voilà je fais appel à tous ceux qui connaissent cette région, je prend toutes les informations que vous pouvez me donner et je vous remercie d'avance 🙂

Maureen
TO Tourloutt Regular ·
Tu peux te procurer la citypass au coût de 65$ je pense bien tu as accès à plusieurs activité avec
Rien ne sert de courir, il faut partir à point (La Fontaine)
NA Nas28be ·
coucou, moi je pars au canada le 10 décembre! je serais à Montréal pour commencer mon trip! j'ai 23ans et je compte y rester pdt quelque temps grace au PVT, si sa te dis qu'on fasse un bout de chemin ensemble et faire connaissance à la découverte du canada...

je te laisse mon adresse mail

forza332@hotmail.com

bien à toi
LI LiseDenise Globetrotter ·
Patin à glace sur le Nathan Phillips Square et le très beau zoo est ouvert toute l'année. Voir les activités du Cavacade of Lights http://gocanada.about.com/od/eventsfestivalsholiday1/p/tor_cavalcade.htm. Plusieurs concerts gratuits, voir les endroits sur la liste. Ne pas manquer d'aller faire un tour sur Queen Street East, quartier hip et jeune avec beaucoup de bons restaurants et bars. Il y a d'ailleurs des tours organisés des quartiers intéressants de Toronto.

Il y a aussi un lien direct, entre Cavalcade of Lights dans ton moteur de recherche et tu auras une liste des activités.

Similar discussions

You might also like