Les soldes au Canada

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, est ce qu'il existe comme en france des semaines de soldes à montréal, sherbrooke... Comme ça je sais exactement quand acheter mes vetements.

Merci

A+
mika
SK Skittles Regular ·
Salut Mika,

Il y a une vente trottoir sur le boulevard St-Laurent ce week-end à Montréal (métro St-Laurent). Sinon, il n'y a pas de périodes vraiment déterminée pour les soldes. On brade généralement les vêtements qui restent à la fin de la saison. Donc, présentement, les meilleurs prix sont pour les vêtements d'été.

Chantal
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour Mika,

Non, il n'y a pas de semaine de solde comme en France, mais qu'a-cela-ne-tienne, il y a toujours des vetements en solde un peu partout, chez Sears, Old Navy(ils ont des vetements pas cher)etc.

Ba-bye!
AI Ailleursland Veteran ·
Il existe un jour incontournable pour les soldes, chaque 26 Décembre, c'est le boxing day.

Les prix sont vraiment incroyables, les rabais peuvent aller jusqu'à 70%. En général, les gens repèrent les articles avant et font la queue devant les magasins depuis 7 heure le matin. Faut vraiment avoir du courage pour affronter la cohue

Sinon, j'ai toujours l'impression que les soldes ne s'arrêtent jamais au Québec, il y a toujours énormément de promos, semaines spéciales, rabais en tous genres...

A tous les moments de l'année, y a toujours matière à faire des affaires. Au pire, Winners est ouvert toute l'année.
" Dans un grain de sable voir un Monde et dans chaque fleur des champs le Paradis. Faire tenir l'Infini dans la paume de la main et l'Eternité dans une heure..." W. Blake

You might also like