Jjosee · 19 August 2011 à 3:14 23 messages · 6 participants · 5 712 affichages | | | | À: Disuave · 6 November 2012 à 23:49 Re: Téléphoner à Cuba à partir du Canada? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 782 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui avec un cellulaire!!!de videotron, tu peux regarder sur son site (mobile). | | | (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui avec un cellulaire!!!de videotron, tu peux regarder sur son site (mobile).
www.videotron.com/...bec#/zone-details_10
est-ce le lien dont tu parles? | | | À: Disuave · 7 November 2012 à 1:23 Re: Téléphoner à Cuba à partir du Canada? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 766 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Oui!  | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |