Toronto et le festival
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous partons pour le canada la semaine prochaine et nous serons à toronto le 20 aout pour le festival canadien avec un pow wow (native canadian dance) quelqu'un y a-t-il deja assisté? (j'ai 3 enfants) est-ce interressant? et la visite du musée canadien de la civilisation à ottawa vaut-il le coup d'oeil (toujours par rapport aux enfants 8, 13 et 15 ans) . Quel temps et quels vetements je peux prevoir (montreal toronto ottawa et une semaine dans un chalet dans les laurentides au bord d'un lac ) .
YZ Yza32 Veteran ·
Bonjour,

Oui, le pow wow de Toronto, de meme que n'importe quel pow wow, c'est quelque chose a voir!On peut voir les costumes des Amérindiens, leurs danses, etc.et aussi manger des mets amérindiens pas trop chers.L'année passée j'ai mangé une espece de grosse brioche frite(il devait y avoir 2000 calories)et des légumes.Ca m'avait couté juste 7 dollars.Les souvenirs coutent chers, prévoir environ 30 dollars pour pas grand-chose.

Pour les vetements a apporter:jeans, tee-shirts, jupes pas trop chaudes, parapluie, manteau de jean ou quelque chose comme ca, plus une tenue soignée si vous voulez souper dans un grand restaurant.

Le musée, oui ca vaut la peine, prévoyez de diner(le midi🙂)la-bas.

Si vous cherchez des souvenirs a Toronto, je conseille le grand magasin The Bay.Ils ont du sirop d'érable, du saumon fumé, des gelées d'érable, du sucre d'érable.

Bon voyage!
GA Gabye Veteran ·
Le musée des civilations…est un excelant Musée contenant egalement des pieces rares…tres bon choix😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
CH Cheyenne62 ·
😉 MERCI pour ses bons conseils et n'hesitons plus �� voir le pow wow et le musée . Pour ysa: l'entrée au pow wow est payante? faut-il le pass valable pendant le festival (en vente sur internet?).
YZ Yza32 Veteran ·
🙂Bonjour,

Oui il faut un laisser-passer pour le pow wow.

Il y a une danse ou les gens dans le public sont invités a danser.

Bye!

Similar discussions

You might also like