transfert aeroport centre ville montreal et hotels
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Qui peut me renseigner sur un transfert en taxi aeroport centre ville de montreal(nous sommes 2 adultes et 3 enfants les taxis prennent-ils 5 pers?) Meme probleme pour reserver une chambre famillale en ajoutant un lit d'appoint les hotels refusent ( qui peut me renseigner pour toronto et ottawa une bonne adresse hotel ou apparthotel )pour aout

Merci pas facile de voyager avec 3 enfants(mais les voyages forment la jeunesse alors!!!!)😉
FL Flatron Regular ·
Aucun problème pour le taxi il y a des limousines de disponible. Malheureusement, je ne peux te renseigner pour les hotels car j'habite sur le rive-sud de montréal. Donc les dodos se font à domicile.

Bon voyage chez nous.
GA Gabye Veteran ·
Depuis l'aeroport il y a aussi un Bus(moins cher) qui te prendra devant les portes de sortie et t'emenera jusqu'au centre-ville😉
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…
AC Act Regular ·
Une chambre dans les hôtels avec 2 lits est toujours une chambre twin et les lits sont des lits doubles ... donc parfait pour coucher 4 pers. ... plusieurs hotels ont des mini-suites qui incluent un divan lit ... dans les hôtels holiday Inn ... les enfants (moins de 12 ans) mangent gratuitement ...

Il y a une tonne de choix à MTL ...

A Ottawa. .. aller plutot rester sur le côté de Gatineau (de l'autre côté de la rivière... à pied, ca prend 10 minutes se rende à Ottawa et les hôtels sont mions dispendieux) aux Hotel suivants:

BW Jacques Cartier 819-770-8550 // hotel Sheraton 819-778-6111 // Holiday inn Plaza 819-778-3880

A Toronto ... on peut-y aller en train ... et rester au centre ville ...

Je reste à côté d'ottawa et j'ai 3 enfants aussi donc ...

Bonne chance
Vers un monde meilleur, pour la rencontre des peuples !
CH Cheyenne62 ·
Merci pour tous ses bons conseils, je pense prendre une limousine à l'aeroport ensuite pour les hotels j'hesite à Ottawa entre le plaza holiday inn (gatineau) ou le crown plaza centre ville (mais je n'ai pas lu de bonnes critiques concernant cet hotel) pour toronto mon choix s'est porté sur holiday in toronto on king (quelqu'un connait-il?). Pour montreal nous avons loué un apt et un chalet dans les laurentides.

Similar discussions

You might also like