Traversée du Canada en bus et location de camping-car
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour

Sur un 15/07-15/08 Après un aterrissage à Montréal Je souhaite prendre un bus à destination de Vancouver Avec des STOP et de là louer un camping car pour les Rocheuses Edmonton et avion Montréal ou Paris direct

Des conseils seraient les bienvenus

A l'avance MERCI JP
jean pierre
ET Etrefal Globetrotter ·
Beau programme. Le bus Montréal Vancouver est une torture médiévale mais si on veut souffrir... Louer un campeur classe B ou C peut coûter entre 200$ et 400$ par jour
Etrefal
ZO Zoolou Veteran ·
Tu devrais envisager de faire le voyage Montréal / Vancouver par train, c'est merveilleux.
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
VA Vaillantjean ·
Bonjour Merci de votre réponse Y a t'il une possibilité d'un PASS pour cette traversée en train ? Salut jp
jean pierre
ZO Zoolou Veteran ·
Voir : via rail canada, vous aurez toutes les réponses a vos questions. Bonne chance, et bienvenue au Canada. Surtout n'oubliez pas le Québec, la plus belle province. Bon voyage André 😏
Je préfère réussir ma vie plutôt que de réussir dans la vie
LA Lameredudu ·
bonjour, nous avons un camping car 6 places, nous habitons a une heure au sud de Calgary, tenez nous au courant si vous seriez intéressé. Cela serait idéal pour votre séjour dans les rocheuses. Aline
GM Gmt ·
Bonjour, Je me permet de vous contacter concernant votre camping car. Nous souhaitons venir passer 3 semaines en Juillet oaut 2010 dans l'ouest canadien pour faire un circuit. Nous ne savons encore quel moyen de transport envsager mais serions eventuellement interressé pour louer un camping car. Vous serait-il possible de me donner plus d'informations sur celui-ci et les tarifs que vous nou sproposeriez. Nous sommes 2 adultes et deux enfants. Petite question: on a lu qu'il était très difficile , voir impossible de stationner dans les grandes villes (vancouver entre autre), avez vous déjà eu l'occasion de le faire et dans quelles conditions? Merci d'avance pour vos réponses. gmt.
FA Famillelabri ·
Bonjour,

Je sais que cela fait 2 ans mais je cherche un endroit pour louer un campeur. Avez vous encore le votre ou connaissez vous un autre endroit sécuritaire pou la location? Je viens rejoindre mon père à Edmonton avec mes 2 enfants.

Merci!

Kim

Similar discussions

You might also like