Visite des Chutes du Niagara et de Toronto
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour, on veut visiter sur 3 jours les chutes + un peu Toronto en 3 jours en partant de Montreal et en Voiture. notre budget n`est pas determine mais plutot a tendance modeste ; nous voulons simplement un bon souvenir . Dormir aux chutes me parait dispendieux mais nous aimerions pouvoir y faire un tour en voiture dans la journee et le soir. Quel circuit ? ou dormir ? quoi voir ? 🙂 Merci
CY Cyb3ll3 ·
Salut Houha

Moi j'ai fait les chutes il y a 2 ans. Je ne peux pas vraiment te conseiller sur les endroits ou loger pas trop cher car nous on a pris un hotel qui nous a couté 100$ la nuit. C'est environs les prix las bas. Il ne faut pas manquer le maid of the mist. C'est le tour de bateau au pied des chutes. Ils offrent aussi une descente derriere les chutes qui vaux la peine d'etre vu. Le soir c'est tout aussi magnifique car les chutes sont toute éclairées. Essaie de regarder sur le net si il y a des feux d'artifices qui se font. C'est vraiment superbe a voir au dessus des chutes. Essaie Nightmares si tu le peux. C'est une genre de maison hantée, totalement dans le noir, avec des gens qui te font peur.. c'est vraiment épeurant, rien a voir avec la petite maison hantée de la foire du coin !!!!

Pour le reste, c'est plein de petite activitées mais toujours payante. Pour 3 jours ca m'as couté environ 500, 550 $ pour mon fils et moi et je n'ai payer quune seule nuit a l'hotel vu qu'on était 3 personnes. C'est une ville attrape touriste 😛

J'espere que tu feras bon voyage quand meme 😉
o°• CyB o°•
MA Madisson Globetrotter ·
salut!

oh chance aussi de partir au canada, notre belle province:

oui je confirme pour le maid of the mist, c'est à ne pas manquer, quand vous descendez pour partir au pied de la chute d'eau, ils (enfin ceux qui font la ballade) offrent un grand imperméable à l'époque bleu assez fin mais long pratiquement jusqu'aux pieds, ma foi ça protège bien, et quel spectacle pour les yeux!! attention quand même aux retombées, on est souvent éclaboussés, protegez appareils photos et caméras car ça surprend quand même!! il y a de mémoire, j'y suis allée j'avais 30 ans j'en ai 42 à présent, un retaurant panoramique pas loin dans une tour, et le restaurant est tournant, avec vue sur les chutes. Essayez si vous pouvez aussi, et si le temps le permets, une ballade en bateau sur le lac Tadousac, je n'ai vu pour ma part que les baleines blanches, je me souviens plus le nom, mais c'est tout mignon!! visitez aussi par ballade en petit bateau, (en groupe c'est moins cher) les mille iles, c'est de toute beauté, chaque maison se trouve sur une île privée, nulle part ailleurs!!! Il y a tant de chose à voir et à faire !! a bientot🙂
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
MJ Mjp Veteran ·
De Montreal aux chutes il y a une bonne journée de voiture: une halte aux Mille Îles offre un spectacle intéressant et curieux. Nous avons logé dans un motel entre Toronto et les chutes. Ce qui nous a le plus intéressé: le tour en bateau maid of the Mist car c'est vraiment spectaculaire, le point de vue sur le Whirlpool quelques kms en aval des chutes et...le spectacle de ces milliers de touristes du monde entier qui prennent tous la même photo au même endroit (comme nous d'ailleurs). Pour revenir, un détour par Ottawa (capitale calme et où il est agréable de déambuler), le parc Gatineau et le parc animalier Omega est fort intéressant et évite de refaire à l'envers une longue route monotone, mais ceci nécessite quelques jours de plus évidemment
photos de voyages et de randonnées: http://mjpgouret.free.fr itinérances: http://tinetpedro.blogspot.fr/

Similar discussions

You might also like