(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hola!
Disculpa, mais je comprends pas bien la comparaison...
T'hesite entre le
Perou et les
Etats Unis ou quoi?!
Enfin, peut importe, je n'ai jamais mis les pieds au fond du Grand Canyon qui doit sans doute etre aussi impressionant que celui Del Colca...
Dans tt les cas, si tu t'y rends, je te conseille fortement de ne pas suivre tout ces touriste qui s'y rendent sans vraiment le decouvrir. La plupart partent direct pour Cabanaconde (l'entree du Canyon, et non Chivay) depuis Chivay en touchant simplement du bout des doigt derriere la vitre du bus les paysages les plus fabuleux que j'ai pu apprecier jusqu'a present au
Perou!!
En conclusion, je te conseille de prevoir au moins un jour de voyage (en stop de preference, y a la bleinde de camion, de taxi et de collectivos qui passe par cette route) pour visiter les pueblos de la campagne entre Chivay et Cabanaconde. Selon mon avis perso, le canyon bien que sublime, est surtout un attrappe touriste qui oublie de mettre en valeur la region, reconnue 2eme Merveille du
Perou (apres celle de
Cuzco)!!
Voili voilou,
Bn voyage a toi!