Merci pour vos réponses !
Cap Vert: Guide de randonnée - cartes - Pogo
by Jeanneder
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je pars avec mon ami, randonner dans les îles du cap vert. Nous sommes des randonneurs habitués à randonner "en liberté ", donc sans guide mais avec cartes et topos si possible. Quelqu'un peut il me confirmer qu'il est possible de monter au pogo sans guide de montagne ? Pouvons nous trouver toutes les cartes sur place ? Enfin, quelqu'un a t il utilisé la logistique de "secrets du monde " ?
Bonjour!
Si vous cherchez à monter au Pogo, avec ou sans guide, ce sera difficile car ce sommet n'existe pas!! ;o)))
Qu'entendez-vous exactement par Pogo?? Parlez vous du Pico de Fogo? si c'est le cas, alors ce n'est pas conseillé sans guide! en plus depuis l'éruption c'est encore moins recommandé et encore moins fréquenté donc le chemin est difficilement trouvable.
Pour le reste vous trouverez les cartes de randos au 1/50000 sur le site: http://www.ab-kartenverlag.de/ C'est mieux de les acheter avant pour préparer votre voyage! Il y a aussi des topos sur le guide allemand Rother Wandführer, mais c'est en allemand!
Mais sur quelles iles exactement souhaitez vous randonner?? J'ai sillonné pas mal d'elles à pied, et je peux donner des infos. Et allez voir sous mon profil j'ai écrit aussi un carnet de route sur Brava/Fogo et un sur Sao Nicolau. Et je connais très bien Santo Antao. je n'ai jamais utilisé la logistique de "secrets du monde". A dispo marie
Pour le reste vous trouverez les cartes de randos au 1/50000 sur le site: http://www.ab-kartenverlag.de/ C'est mieux de les acheter avant pour préparer votre voyage! Il y a aussi des topos sur le guide allemand Rother Wandführer, mais c'est en allemand!
Mais sur quelles iles exactement souhaitez vous randonner?? J'ai sillonné pas mal d'elles à pied, et je peux donner des infos. Et allez voir sous mon profil j'ai écrit aussi un carnet de route sur Brava/Fogo et un sur Sao Nicolau. Et je connais très bien Santo Antao. je n'ai jamais utilisé la logistique de "secrets du monde". A dispo marie
Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.
Log in first, then come back to this page.