Bonjour,
Je compte m'équiper très, très prochainement d'un drôle de moyen de portage qui s'appelle Carrix. Je l'ai essayé aujourd'hui au salon de la rando et cela m'a l'air pas mal pour trimballer tout son matos sur des terrains pas trop escarpés et pas trop caillouteux.
Aurais-je la chance de tomber sur un membre qui serait déjà possesseur d'un Carrix ou bien qui en aurait déjà essayé un et qui pourrait me donner son avis sur la chose ?
Merci
Lien vers le site Carrix : http://www.carrix.ch/harcarr.html
Original post
"Old travellers never die, they just smell that way"










