Carte bancaire pour louer une voiture au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

J'ai une carte Visa Premier avec inscrit Débit, est ce que c'est suffisant pour louer une voiture au Québec ?

Merci d'avance pour vos réponses
ST Stratele52 Globetrotter ·
Réponse en bas d'écran 😉

Lire le 8 août ici ; https://voyageforum.com/discussion/location-voiture-hertz-quebec-carte-credit-d9118044/

Bonjour J'ai regarde HERTZ CANADA.. Pour les cartes de credit/debit, ils indiquent ca :

Les cartes de paiement devront avoir le logo Visa ou Mastercard. Les cartes prépayées / cadeaux / cartes à valeur limitée ne sont pas adéquates pour effectuer la réservation mais peuvent être utilisées pour régler la location à la restitution du véhicule.

Cartes de crédit ou débit acceptées : American Express / Mastercard / Diners Club / Visa / Optima-Amex / Hertz / JCB Amoco Torch / Carte Blanche / Discover (Novus) / Japan Airlines / TPA (Transportation Credit Card).

Donc c'est tout bon.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
GG GGaillard Veteran ·
J'ai une carte Visa Premier avec inscrit Débit, est ce que c'est suffisant pour louer une voiture au Québec ?

Certains (beaucoup) loueurs exigent une carte marquée crédit au moins pour la réservation. De plus une carte type Visa Premier permet de diminuer le montant des frais de garanties de prestations déjà couvertes par la carte.
Georges G. (Mes commentaires et mes photos sont issus de mon vécu réel, mes peintures, elles, de mes souvenirs fantasmés)
IE Ienissei Regular ·
Aucun souci à Montréal chez Hertz il y a un mois... Ce n'est bien entendu qu'une expérience personnelle.

Similar discussions

You might also like