Carte d'identité périmée pour la Réunion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjours je doit prendre l'avion le 04 fevrier prochain pour la reunion départ de lyon hors je viens de m'appercevoir que ma carte d'identite est périmée depuis le 26 12 07 je viens de faire les demarche pour une nouvelle CI mais ne sait pas si je l'aurai a temps si ce n'est pas le cas est ce que je pourrai passer les formalité de douane avec ma carte périmée MERCI de vos réponses
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

26 12 07 ?.... 06 ?...

Pour le reste je ne sais pas...

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
.... est ce que je pourrai passer les formalité de douane avec ma carte périmée...

Non
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
PA Pacha25 Globetrotter ·
excuse perimée depuis 26.12.06
CL Clara007 Regular ·
Bonsoir, Si tu viens de faire ta demande de CNI maintenant, normalement au bout de 2 semaines tu devrais obtenir ta nouvelle carte. Par contre si tu n'as pas la nouvelle, il se peut que tu es des problèmes à la douane. Mais à mon avis tu auras bien ta new carte lors de ton départ. Il ne faut juste pas que ta mairie laisse trainer trop longtemps ton dossier chez eux, il fallait les prévenir de l'urgence. Bon voyage pour la Réunion.
Clara

Similar discussions

You might also like