Carte d'identité périmée pour la Réunion
by Pacha25
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjours
je doit prendre l'avion le 04 fevrier prochain pour la reunion départ de lyon
hors je viens de m'appercevoir que ma carte d'identite est périmée depuis le 26 12 07
je viens de faire les demarche pour une nouvelle CI mais ne sait pas si je l'aurai a temps
si ce n'est pas le cas est ce que je pourrai passer les formalité de douane avec ma carte périmée
MERCI de vos réponses
Bonjour,
26 12 07 ?.... 06 ?...
Pour le reste je ne sais pas...
Michel
26 12 07 ?.... 06 ?...
Pour le reste je ne sais pas...
Michel
.... est ce que je pourrai passer les formalité de douane avec ma carte périmée...
Non
Non
Bon voyage et surtout voyagez zen!
Michel France (85)
excuse
perimée depuis 26.12.06
Bonsoir,
Si tu viens de faire ta demande de CNI maintenant, normalement au bout de 2 semaines tu devrais obtenir ta nouvelle carte. Par contre si tu n'as pas la nouvelle, il se peut que tu es des problèmes à la douane. Mais à mon avis tu auras bien ta new carte lors de ton départ. Il ne faut juste pas que ta mairie laisse trainer trop longtemps ton dossier chez eux, il fallait les prévenir de l'urgence.
Bon voyage pour la Réunion.
Clara
Log in first, then come back to this page.










