Carte routière pour l'ouest des Etats-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Tout est dans le titre ; en gros, j hesite entre RandMcNally et Michelin, mais peut etre que c est pareil??? Merci de vos conseils!
FR Friendly45 Veteran ·
Bonjour,

Une carte c'est une carte... 🤪 😛

Personnellement j'utilise les cartes routières gratuites offertes par les offices de tourisme de chaque état... 😎

Tout est dans le titre ; en gros, j hesite entre RandMcNally et Michelin, mais peut etre que c est pareil??? Merci de vos conseils!
Maybe you should be a little more afraid of me than you are right now.

http://flightdiary.net/friendly45
BR Broze Veteran ·
Je pense qu'elles se valent. J'utilise le road Atlas Michelin parce que c'est le premier que j'ai trouvé et j'en suis très content. Sur place, j'utilise aussi les cartes gratuites des offices de tourisme des différents Etats.
VO Voyageuse73 Regular ·
Hello, moi j'ai également le Road Atlas et je le trouve trés complet et trés bien fait . 😉
Voyageuse73
JA Jadorry Globetrotter ·
Puisque tu es à Paris, le + simple est d'aller à la librairie Brentano's, avenue de l'Opéra. Ils ont absolument TOUTES les cartes que tu pourrais imaginer !! Et si par hasard... juste en face la boutique Michelin est à ton service !!
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA JayJay11 Regular ·
Et est ce que le GPS est une option utile ? Gain de temps ?
TWISM
PA Papousissi ·
..etats unis ouest .................carte ign bon voyage
peu importe ou on est l important est d'etre ensemble
TH TheBurgund ·
Le GPS EST l'outil indispensable à qui veut voyager sans se casser la tête aux States. J'ai préparé mon dernier voyage dans l'Ouest avec la carte Michelin, et ensuite, j'ai parcouru 17500 kms sans le moindre problème (sauf que des fois le GPS considère certains "chemins" comme des routes), et lors des traversées de grandes villes, c'est le pied !! On n'est jamais perdu, et si l'on se goure de route, il recalcule de suite le nouveau chemin à empreinter.
VI Virgula2 Regular ·
Merci à tous!
PD Pdv ·
GPS aux USA

J'ai un PDA et toutes les cartes GPS pour l'Europe (logiciel "route 66"). Est-ce qu'on peut trouver des cartes pour GPS, ("route 66" ou autres) pour USA et Canada.

merci par avance
JE Jeffray ·
Même question que pdv, sauf que j'ai le gps viamichelin avec la carte Europe.

Merci
TH TheBurgund ·
Je ne sais pas pour ces deux marques, mais c'est facile à vérifier sur leurs sites. Pour ma part j'utilise TomTom sur PDA, et il y a soit les US en 3 parties (Est, Middle, Ouest) ou ce que j'ai pris les US complet (avec Hawaii et Alaska) + le Canada complet, en téléchargement (près de 1Go quand même !) et cela tient dans une carte mémoire de 1Go avec les POI que l'on a besoin. On peut aussi acheter la carte mémoire avec les cartes dessus, mais c'est un peu plus cher.

Similar discussions

You might also like