(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Retour tardif de ma double expérience télécoms en
Floride (désolé):
Avec Telaway, nickel et prestataire meilleur marché (les années précédentes je passais par Ulysse mais hors de prix avec des prestations identiques), même si y a toujours l’angoisse de pas pouvoir joindre le service client en cas de besoin.
Avec Free que j’avais pris pour tester, concluant aussi, et avec un sav disponible, ce qui est rassurant.
Du coup, si tout va bien, j’espère repartir l’an prochain, et dans ce cas j’utiliserai uniquement le même forfait Free que j’ai du coup adopté, et conservé pour mon usage quotidien (mon épouse en a pris un également).