|  |  |
 | | | | Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Philg01 · 1 January 2017 à 12:26 · 3 photos 66 messages · 19 participants · 13 353 affichages | | | | À: Cockatoo · 5 January 2017 à 15:52 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 21 de 66 · Page 2 de 4 · 1 856 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
attends les info par rapport à la carte SIM ainsi que des news sur les fameux nouveaux billets, le change, les files d'attente aux distributeurs etc... bref la vie au quotidien; bon voyage, take care! | | | À: Girod · 6 January 2017 à 5:25 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 22 de 66 · Page 2 de 4 · 1 822 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bon, arrivé ce matin à Delhi avec un evisa, bin j'ai pas eu de SIM... Les ATM semblent tous en panne, et les changeurs n'ont que les fameux billets de 2000rps, quasiment inutilisables. J'ai keks roupies d'un voyage précédent qui vont me permettre d'attendre la ville pour changer. | | | À: Kidd84 · 6 January 2017 à 18:16 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 23 de 66 · Page 2 de 4 · 1 786 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bon toujours pas d heureux élu pour le kit de bienvenue? a suivre.....qui sera the first one..... | | | À: Philg01 · 6 January 2017 à 18:34 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 25 de 66 · Page 2 de 4 · 1 776 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
en lisant attentivement...cette mesure du gouvernement est en fait destiné a rassurer les voyageurs en leurs permettant de communiquer des leurs arrivée en inde.....il y est d ailleurs joint apparemment une liste des choses a faire ou ne pas faire, les numeros d urgence.....le gouvernement donne egalement des conseils vestimentaires surtout pour les voyageuses....pas sur que ce soit de nature a rassurer..... est ce une reponse face a des problemes d insecurité? la bonne reponse? Bon perso jamais eu de souci en voyageant seul mais je suis un mec.... | | | À: TheBigSnail · 6 January 2017 à 18:41 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 26 de 66 · Page 2 de 4 · 1 772 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui je viens de voir sur un article c est bien BSNL....enfin quand le kit sera enfin trouvable..... | | | À: Philg01 · 13 January 2017 à 20:52 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 27 de 66 · Page 2 de 4 · 1 708 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Toujours pas de rèponse concréte? Savez-vous si le change des roupies est revenu à la normale. Maintenant Où etes-vous en ce moment? Comment se passe le trip? Je pars le 25/01, ca approche, j'ai hâte. | | | À: Philg01 · 27 January 2017 à 15:32 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 28 de 66 · Page 2 de 4 · 1 638 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Merci bien pour l'info, nous partons lundi à Delhi puis le Rajasthan. Cordialement. | | | À: Manchado · 28 January 2017 à 13:05 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 29 de 66 · Page 2 de 4 · 1 611 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Je confirme pour la carte sim, suis arrivée ce matin à Delhi, mais il faut rester un mois, donc pas pour moi. Bon plan free: clé reliance dio internet et tél free pour 3 mois, info à confirmer dês demain. | | | À: Philg01 · 29 January 2017 à 9:01 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 30 de 66 · Page 2 de 4 · 1 556 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Nous sommes arrivés en Inde ( Delhi) le 12 janvier avec un e-visa mais n'avons pas eu de carte SIM. Pour ce qui est des ATM la situation rentre progressivement dans l'ordre et on pouvait retirer jusqu'à 10.000 roupies. | | | À: Xiberoa · 29 January 2017 à 14:31 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 31 de 66 · Page 2 de 4 · 1 530 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Pour faire du change sans limitation, il faut juste aller dans un money changer style western union dans les villes par ex, sans frais à 67, le meilleur que j'ai trouvé. Dans les aêroports, ils se moquent de nous... | | | À: Hakim698 · 15 May 2017 à 5:00 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 32 de 66 · Page 2 de 4 · 1 346 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Arrivée début mai à l'aéroport de Kochi et je l'ai eue. Effectivement c'est BSNL et effectivement elle est rechargeable. Elle expire à la date d'expiration du visa Je ne l'utilise pas car je reçois des SMS sur mon numéro français et je n'ai pas besoin d'appeler de numéro en Inde + j'ai pris un pack Sosh avant de partir  Les tarifs pour l'international sont 4,49 INR la minute et 3 INR le SMS J'ai rencontré peu de touristes mais ceux que j'ai rencontrés et arrivés par d'autres aéroports ne l'ont pas eue. | | | À: Girod · 3 June 2017 à 13:02 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 33 de 66 · Page 2 de 4 · 1 273 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Girod,
A l'automne 2017 je repars en Inde mai cette fois ci, 3mois (et 6 jours oupsss j'savais pas!) donc je me posais la question de clé internet, carte SIM etc...des conseils?
Il va falloir que je trouve aussi une solution pour ces jours "en trop" sur le territoire. Je vais peut être longer le Bengladesh à un moment donné...est ce que je pourrais envisager un passage de frontière durant les 48h imposé avant de revenir? comment ça se passe?
Merci d'avance Girod pour ton aide et à tous ceux qui apporteront leurs conseils | | | À: Encorelle · 3 June 2017 à 15:20 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 34 de 66 · Page 2 de 4 · 1 257 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Personnellement je suis de retour depuis 2 mois déjà et je n'ai pas suivi, en Inde les choses changent si vite... Quant â moi, je fais toujours au plus simple, aussi pour moi acheter une carte sim locale est la solution idéale, vraiment pas chére, le tout, à l'achat, c'est de pouvoir donner un n° de tèl d'un indien(e) pour garant, assez simple. Pour le visa, c'est trés strict comme dans le monde entier, 6 mois c'est 6 mois, pas un jour de plus, surtout qu'il y a le projet de réduire le visa à 3 mois. Bien vérifier si sortir du pays 1 jour ou 2 est suffisant, Bengladesh ou ailleurs, ca ne marche pas partout, les Indiens sont pas cool avec les lois. Quel est votre(s) projet(s)de parcours avec tout ce temps? Je repars au Rajasthan en 2018. Serais ravie de suivre botre parcours en temps voulu. | | | À: Girod · 3 June 2017 à 21:34 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 35 de 66 · Page 2 de 4 · 1 243 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci beaucoup pour ta réponse Girod et mon projet de voyage en MP pour ne pas parasiter ce post. | | | À: Cockatoo · 13 October 2017 à 18:50 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 36 de 66 · Page 2 de 4 · 1 073 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Super, merci ! 
Bonjour,
je vais partir en décembre. Qu'en est-il de ces fameuses cartes SIM cadeaux ? J'ai une escale de 8h à New Delhi.. ensuite vers Kochi.. Et depuis 2 jours ça rame sur le site d'indianvisaonline.gov, message d'erreur systématique pour le paiement du e-visa. Je n'avais pas eu de souci pour mon e visa en 2015. | | | À: Entouzia · 14 October 2017 à 14:44 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 37 de 66 · Page 2 de 4 · 1 040 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
A Delhi, je sais qu'il est possible d'obtenir la fameuse carte SIM mais il faut, si je ne m'abuse, passer la douane. A Kochi, je n'en ai aucune idée par contre donc il faudra vraisemblablement demander sur place ! | | | À: Cockatoo · 14 October 2017 à 20:29 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 38 de 66 · Page 2 de 4 · 1 016 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci de ta réponse. Et en passant, le paiement en ligne a fonctionné pour le e visa et je pense qu'il fonctionne mieux heure locale indienne | | | À: Entouzia · 13 January 2018 à 0:22 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 39 de 66 · Page 2 de 4 · 891 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Est-ce que quelqu'un a atterri à Bombay ces derniers temps ? La carte sim est-elle toujours offerte ? | | | À: Xinzano · 13 January 2018 à 11:32 Re: Carte SIM prépayée offerte avec le e-Tourist Visa Inde Message 40 de 66 · Page 2 de 4 · 865 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour, Pas de carte sim remise fin novembre. Cordialement. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group | 20 675 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |