Carte de tourisme aller à Cuba?
by Infiniti
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
😎 Au secour! Nous avons acheté un vol sec pour Cuba sans savoir qu'on nous exigeait une carte de tourisme pour entrer... SVP un appel à tous: où pouvons-nous acheter cette carte. Nous habitons Granby et notre départ est pour mardi le 22 janvier 2008. Gros merci à l'avance pour toutes les informations pertinentes...
bonjour
Je viens de faire une recherche sur google et il y a deux adresses.Je ne sais pas laquelle est la plus récente donc je te les donne tous les deux. Office du tourisme de Cuba:-440 blvd René Levesque ouest bureau 1402 Montréal tel.:514-843-8797 et 514-875-80042075 rue Université bureau 460 Montréal tel.:514-848-0668 J'espère qu'ils pourront vous aider.
Gaston
Je viens de faire une recherche sur google et il y a deux adresses.Je ne sais pas laquelle est la plus récente donc je te les donne tous les deux. Office du tourisme de Cuba:-440 blvd René Levesque ouest bureau 1402 Montréal tel.:514-843-8797 et 514-875-80042075 rue Université bureau 460 Montréal tel.:514-848-0668 J'espère qu'ils pourront vous aider.
Gaston
Cuba:1997;1998;1999;2002;2003;2004;2005;2008;
République Dominicaine:2000;
Nicaragua:2001;Venezuela:2002
Mexique:2006;2009;Floride:2010;;Myrtle Beach 1995;1996;2011;
Salut
Pour y être moi-même aller 3 fois l'an dernier " vol seulement"
je confirme, vous allez recevoir la carte de touriste dans l'avion.
Bon voyage!!!😉
Pour y être moi-même aller 3 fois l'an dernier " vol seulement"
je confirme, vous allez recevoir la carte de touriste dans l'avion.
Bon voyage!!!😉
Je vais 4 fois par année à Cuba, quand tu ne le reçoit pas avec le billet à la maison, il est distribué dans l'avion ou disponible au comptoir du grossiste. Avec AC, c'est dans l'avion.
Vérifie avec ton agent de voyage, la carte touristique est remis 30 min avant l atérisage dans l avion quand ton agent te remettra ton etkt (billet électronique) il y aura une feuille mentionnant tout cela .
No problema.
Ils te la donneront dans l'avion.
David
David
"La route n'est jamais droite... mais plus beau est le voyage".
Jean-Yves Loude
Bonsoir,
À ma connaissance, votre agent de voyage ou le transporteur vous fournit la carte dans l'avion que vous complétez et leur remettez avec votre info pertinente telle nom de l'hôtel, no. du passeport, dates de séjour, etc.
Clairabelle
Slt,
Avec Sunwing à la fin décembre ils nous la remettait dans l'avion, attention en la complétant, pas d'arreur car il faudra payer pour en avoir une autre... À l'aéroport de cuba ils prennent une moitié et vous remettent l'autre moitié, conservez là vous en aurez besoin pour le retour....... Tourlou
Avec Sunwing à la fin décembre ils nous la remettait dans l'avion, attention en la complétant, pas d'arreur car il faudra payer pour en avoir une autre... À l'aéroport de cuba ils prennent une moitié et vous remettent l'autre moitié, conservez là vous en aurez besoin pour le retour....... Tourlou
Le soleil m'appelle, j'arrive!
Si tu voyages avec Cubana, tu devras la prendre au comptoir de ton représentant de voyage à l'aéroport, à moins que se soit changé dernièrement.
Cricri
Cricri
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Log in first, then come back to this page.