Bonjour,
je vis et travaille au Pérou depuis 6 mois et j'ai également un compte BNP, je pouvais retirer à la scotiabank sans problème jusque là mais depuis début mars, tout comme vous le distributeur refuse ma carte. J'ai essayé dans plusieurs villes et c'est le même problème partout. Par contre on peut retirer dans d'autres banques sans problèmes (sauf les frais de commission...). Je me suis renseignée en France et ils ne comprennent pas d'où vient l'incident, de leur coté tout est en règle. Je me suis renseignée auprès de plusieurs guichet au Pérou et ils ne savent pas non plus donc bon c'est pas du tout une bonne nouvelle. Par contre il faut savoir qu'il est possible de retirer aux guichets directement (si le chef de service est présent), il faut être muni de son passeport et avoir 15-20min à perdre. Voilà, en espérant que ce problème se règle rapidement, bon voyage!