Recherche cartographie GPS sur cartouches Garmin pour l'Amérique du Sud
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonjour,

Je prépare actuellement un voyage en amérique du sud en camping car. J'ai récupéré un GPS garmin emap. La cartouche mémoire ne contient pas world map et je ne dispose pas des cables permettant de charger de nouvelles carte sur la cartouche... Savez vous s'il est possible d'acheter uniquement une cartouche préchargée avec worldmap? Merci beaucoup!
MA Mathews Globetrotter ·
Salut le seul moyen est de commander sur le site de Garmin... l'Amérique latine est très peu couverte question GPS. J'ai le logiciel World Map , il suffit juste d'une carte de 256Mo pour recevoir les cartes transférées

Savez vous s'il est possible d'acheter uniquement une cartouche préchargée avec worldmap?

non il faut les transférer avec WorldMap logiciel sur PC ( peut-être sur MAC aussi ) sur le GPS par câble USB.

La cartouche mémoire ne contient pas world map et je ne dispose pas des cables permettant de charger de nouvelles carte sur la cartouche...

sans câble USB de transfert c'est impossible. Il est sans doute possible d'acheter séparément le câble USB.
TE Tetneiss ·
Merci pour la réponse. étant donné que je n'ai plus aucun cables je voulais trouver la cartouche préchargée car l'achat du cable+worldmap+carte mémoire revient quasiment à me racheter un GPS neuf... et c'est vrai que la couverture en amérique du sud n'est pas fantastique mais c'est toujours mieux que rien... le but est d'essayer de trouver une solution pas trop onéreuse... bon je vais continure mes recherches Merci encore
NA Namast Veteran ·
Je ne sais pas si ca peut t'aider, mais pour de la carte routiere détailllée et TOPO sur le chili, pas evident que tu trouves en France. Par contre, au Chili oui, voire meme par correspondance de la-bas ici : http://www.trekkingchile.com/ES/mg-mapas-guias-chile.html
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/

Similar discussions

You might also like