La Casamance au Sénégal avec un enfant de cinq ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour à tous,

je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de renseignements et conseils. Je désire partir environ 10 jours en Casamance avec mon fils de 5 ans vers mi-mars.

Je voudrais savoir comment est la situation en ce moment ?? Je pensais faire le circuit Casamance organisé par Nouvelles Frontières, mais ces derniers m'ont fortement déconseillé de le faire avec un enfant de 5 ans. Je pense donc me rabattre sur un séjour avec hotel sur Cap Skirring et depuis là trouver quelques excursions à faire. Après avoir consulté différents sites sur internet, j'hésite entre La Paillotte et l'Ibiscus ?? Je crois que l'Ibiscus est en dehors de C.S. ?? Y aurait-il qqn qui aie séjourné dernièrement dans l'un de ces hotels, lequel serait le plus adéquat pour un séjour avec un enfant ??

Merci de vos conseils
BM Bmagique ·
slt, actuellement la situation c'est stabilisè en casamance donc tu n'as pas à t'inquièter tu peux voyager librement avec ton enfant.c'est une règion merveilleuse, j'y suis originaire mais je vis à dakar avec ma famille.cap skirring aussi est très interessant.au plaisir de t'avoir lu.
DA Dakarby2h Regular ·
je pense que les deux seront appropries a tes demandes, au senegal, particulierement dans les clubs de vacances, tu trouveras un personnel tres chaleureux envers les enfants surtout les tous petits !!! cap skirring est un endroit merveilleux . je te souhaites de bonnes vacances dakarby2h
SE Senegaulois5 ·
BONSOIR JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM MAIS JE CONNAIS Particulièrement bien la casamance, c'est une merveilleuse région et j'y a emmené mon fils qui avait 6 ans tu peux aller voir ce site que nous avons fait http://www.jbencasamance.fr.fm/

j'aime beau coup ce pays et j'y retroune donc dans 15 jours toujours avec mon fils dans le sine saloum. Bon voyage et surtout profite de la teranga sénégalaise, les deux hotels sont biens et si il y avait plus d'avions plus de monde pourrais y aller et cette région pourais se développer dans de meilleurs conditins kasoumay
SA Sakhado Regular ·
POUR ETRE EN SECURITE AVEC L ENFANT😎 IL FAUT ALLER DANS LES HOTEL TELQUES CLUB MED: cap skring;KALISSAI:abene;HOTEL KARONE:kafountine
TI Tigecasa ·
je n ai jamais fait ces hotels mais jespere bien que vous trouverez votre réponse.

Similar discussions

You might also like