La Catalogne en Espagne à Pâques
by Poupounette
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Nous aimerions nous rendre en Catalogne à la mi-avril. Est-ce une bonne idée? Trop de monde! Il ne fait pas encore assez beau...
Nous souhaitons surtout nous balader dans les petits villages de l'arrière-pays. Nous sommes "preneurs" pour toutes suggestions, idées...et même pour l'hébergement en chambre d'hôtes (si celui-ci est développé de l'autre côté des Pyrénées).
Merci à tous d'avance.
je sais ce qu'à mon coeur coûtera votre vue mais qui cherche à mourir doit chercher ce qui tue ...et...ce qui nous tue pas nous rend plus fort !!!
🙂hola, que tal ! c ' est une très bonne idée la catalogne pr paques, non ih n 'y a pas trop de monde, ce n 'est pas l été, la température est agréable 16° a 22°, passer par la cote de Tossa de mar jusqu a Calella c est très jolie, vs trouverez des pensions, hostals bon marché sans problème, aller jusqu a Barcelone les 15 derniers jours d avril, ih y a la féria d april, gde foire artisanale ou sont recontitué sous des chapiteaux les régions sud d Espagne, danse folkloriques, tapas, vino, ventes etc... très bonne ambiance, la direction qd vs rentrez ds BCN rentrer par l avenue meridiana jusqu a avenue diagonal direction la mer suivre centre commerciale diagonal mar c est facile, c est a la plage au bout de l avenue .Sinon visite de BCN ou alors si vs avez plus de temps au sud de BCN, castadelfed, par la corniche aller jusqu a sitges, petite station balnéaire, en résumé le climat a cette époque est bien et aucun problème pr se loger, a plus bon séjour pélikano .
Log in first, then come back to this page.










