Cathédrale de la Encarnacion à Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a possibilité de visiter la cathédrale sans le musée gratuitement.

Sur les feuillets on indique cathédrale et musée avec un tarif.

Je passe seulement une journée à Malaga, alors mes priorités sont autres que visiter le musée.

Merci

Nine
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola "NINE05" 😉

L'entrée à la cathédrale comprend également l'accés au musée "Ars Malaga". Pas de billet séparé 😕 Le prix est de 6 Euros pour l'ensemble, et dans ce prix est compris la mise à disposition d'un audioguide. Mais tu n'es pas obligée de visiter le musée 😛

Si tu faisais l'impasse sur la visite de la cathédrale de Malaga, tu n'aurais pas à avoir beaucoup de regrets. Ce n'est ni la plus majestueuse, ni la plus "belle" des cathédrales andalouses. Pour moi, son extérieur et son patchwork architectural inachevé, sont plus intéressants que son intérieur (avis perso) 😇

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
NI Nine05 Veteran ·
Merci monsieur Patxi,

Je tiens à vous dire que j'ai eu le plaisir de visiter votre belle ville de Bayonne.

Et j'ai eu la chance de visiter l'église basque St-Jean Baptiste à St-Jean de Luz où fut célébré le mariage de Louis XIV. Cette église m'a beaucoup impressionnée par son originalité, la journée de ma visite, il y avait une première communion.

Bonne journée

Nine

Similar discussions

You might also like