Centre de remise en forme en Inde en janvier-février 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, Je voudrais partir en Inde 3 semaines Jan/Fev. Je cherche un centre de remise en forme, j'aimerai aussi avoir la possibilite de faire des excursions, yoga, randonnees a partir de mon point d'attache. Je ne veux pas me lever avec le soleil a 5H30 du mat pour faire de la meditation jusqu'au petit dejeuner a 8h00. Je veux qlqch de cool pas prise de tete. Voila, Merci Frankye
franky
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala

je pense qu'à fort kochi tu peux trouver tout ce que tu recherches: le centre de mise-en-forme, un excellent maître de yoga (normalment les classes commencent à 7 heures), tu peux louer un vélo pour te ballader dans les allentours et faire des excursions. je me suis installée à fort kochi il y a 11 ans, justement parce-que c'est un endroit cool...:)

bonne journée! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SW Sweetblues Regular ·
Salut,

Pas de prise de tete, ?

Donc peut être ayurvédique massage, yoga a la carte, et sieste sur les plage du kerala, a mon avis tu vas sur place, en cette saison tu discute les prix, n'hesite pas de visiter les chambre et infrastructure avant de te décider. tu n'auras que l'embarras du choix, surtout ne prend pas d'Indien avec toi pour trouver un hôtel car ils compliquent tous

Bonne vacances,

John
J'ai vécu 13 années en Inde, Pays magique , mystérieux, et tellement attachant. Cherche Indien vivant en Belgique

Similar discussions

You might also like