Centres de formation les plus sérieux et compétents en massage ayurvédique en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour,

Je souhaite connaitre les centres de formation les plus sérieux et compétents en massage Ayurvédique en Inde.

Nous sommes preneurs de toutes vos suggestions, vos adresses, vos sites....

Le but est de devenir professionnel, je sais qu'il faudra plusieurs années de formation, mais autant partir sur de bonnes bases, pendant 2 ou 3 mois en Inde.

Merci à ceux qui connaissent bien et qui ont déjà suivi des cours de nous renseigner de leurs expériences...

A très bientôt de vous lire....
Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...
KE Kerala Veteran ·
bonsoir du kerala

je suis des traitements réguliers chez un médecin ayurvédique de kochi depuis douze ans. ce médecin offre aussi des cours, très sérieux. la durée du cours minimum, certifié est de 4 mois. il comprend des leçons de théorie (en anglais), des cours de pratique et d'expérience propre. ci ça t'intéresse, je te prie de m'écrire par email, afin que je puisse t'envoyer le programme du cours en question. mfontana51@hotmail.com

monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SA Sandycréole ·
Bonsoir Monique,

Je suis intéressée par son programme, merci de me le communiquer. Ainsi que les prix également. Donne t-il des cours en français ?

Quels sont les possibilité de logement sur place au Kerala ?

Merci pour ta réponse.

A bientôt,

Sandrine de l'île de La Réunion
Fait que le rêve dévore ta vie afin que la vie ne dévore pas tes rêves...
KE Kerala Veteran ·
bonjour du kerala qui après une journée de fortes pluies ce matin est ensoleillé!

le cours est en anglais. le medecin ne parle pas de français! pour les détails du cours et le prix je te prie de m'envoyer un email à mfontana51@hotmail.com . je pourrai ainsi t'envoyer le programme.

bonne journée! monique de kochi
rêve ton rêve intensément jusqu'à sa réalisation! (bertrand piccard, à la fin de son tour du monde en mongolfière)
SA Safemails ·
Salut le monde

Il ya un masseur qui donne les cours en Langue Francaise, je ne sais pas vraiment son adresse ni leur site web mais il est base a Pushkar, et il s'appelle vick, jai lu sur d'autre forum, quil est extra!!

Amicalement

Similar discussions

You might also like