Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Lucbac · 25 June 2006 à 21:24 · Une photo 69 messages · 21 participants · 49 388 affichages | | | | À: Nemo1001 · 28 March 2009 à 1:44 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 61 de 69 · Page 4 de 4 · 2 030 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
oui depuis 4 ans | | | À: Dimnata · 29 March 2009 à 9:48 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 62 de 69 · Page 4 de 4 · 2 013 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salut la solution dans ce cas, c'est une attestation du garant qui le loge (avec son contrat de loyer, etc...), ainsi que ses 3 derniers bulletins de salaire, etc..., et la copie de sa carte d'identité française. Fayd | | | À: Nemo1001 · 3 April 2009 à 21:08 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 63 de 69 · Page 4 de 4 · 1 991 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salam je voudrai savoir c'est quoi la première étape pour le ccm c'est de prendre un rendez_vous auprès du consulat du france au maroc ou je dois envoyer au conjoint francais mes document comme acte de naissance..... ou quoi exactement et s'il appel au consulat il vont lui donner la date du rendez_vous sur place ou il dois attendre ou quoi ? je suis perdu merci de vos réponse | | | À: Dimnata · 3 April 2009 à 21:14 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 64 de 69 · Page 4 de 4 · 1 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ton fiancé doit prendre rendez-vous au consulat pour pouvoir deposer le dossier pour obtenir le ccm | | | À: Nemo1001 · 3 April 2009 à 21:16 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 65 de 69 · Page 4 de 4 · 1 987 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
salam alors je dois rien lui envoyer c'est ça? et s'il appel il aura la date tout de suit ou quoi ? | | | À: Dimnata · 3 April 2009 à 21:23 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 66 de 69 · Page 4 de 4 · 1 983 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
il suffit d'appeler pour obtenir le rdv pour deposer le dossier avec toi. | | | À: Nemo1001 · 3 April 2009 à 22:42 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 67 de 69 · Page 4 de 4 · 1 977 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
merci bcp pour nemo | | | À: Dimnata · 16 July 2010 à 21:41 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 68 de 69 · Page 4 de 4 · 1 753 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonsoir je viens de me fiancé et j'aimerai des renseignement pour pouvoir avoir le dossier CCM parce que avec ce que j'ai lu j'ai pas vraiment compris ou retirer ce dossier j'ai compris qu'il me faut un rendez vous pour le déposer mais ou trouver le dossier svp merci pour vos réponse | | | À: Mezgarne · 4 August 2012 à 18:49 Re: Certificat de capacité de mariage pour le Maroc Message 69 de 69 · Page 4 de 4 · 1 236 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
bonjour
et si on est etudient peut on fournir les papiers du domicile de mes parents meme si ce n est pas l endroit ou il logera en attendant mon appartement? ou je peux fournir une attestation domicile de ma residence unviersitaire avec une quitttance de loyer? est ce possible? svp merci | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |