Certificat de vaccination antiamarile pour l'Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je parts pour un séjour de 2 ans à Jakarta (Indonésie) pour un job. J'ai vu sur des sites web qu'un certificat de vaccination antiamarile est obligatoire aux voyageurs en provenance d'une zone infectée. Avant de partir à Jakarta je partirais en vacances à Djerba (Tunisie) pendant 7 jours puis je reviendrais en france avant de partir pour Jakarta 4 jours plus tard.

Mes questions sont les suivantes: - Connaissez vous la définition plus précise de "voyageurs en provenance d'une zone infectée" - Un séjour de 7 jours à Djerba dans le cadre de vacances me rattache t'il à "voyageurs en provenance d'une zone infectée"?

Quelqu'un à t-il déjà eu un certificat antiamarile pour un voyage à l'étranger si possible pouvez vous me détailler ce qu'il contient comme information.

Merci d'avance à celui, celle ou ceux qui pouront me conseiller.

Frederic
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Un séjour de 7 jours à Djerba dans le cadre de vacances me rattache t'il à "voyageurs en provenance d'une zone infectée"?

Je ne crois pas, non.... Je suis même convaincu que non. 🙂

Michel
FR Fredfr ·
Merci tatra pour ta réponse. Le problème c'est que je peux pas être uniquement convaincu mais je dois être sur à 100% car si la douane a Jakarta me refuse mon séjour je perts mon job

Fred
TA Tatra Globetrotter ·
S'il y avait la fièvre jaune à Djerba on le saurait, non ?

Michel
LE Lepiaf Globetrotter ·
Un séjour de 7 jours à Djerba dans le cadre de vacances me rattache t'il à "voyageurs en provenance d'une zone infectée"?

Non, pas du tout. Tu as deux liens sur les zones infectées en Afrique et en Amérique du sud ICI Tu pourras constater que le Tunisie en est loin.

Similar discussions

You might also like