Chambre familiale au Sri Lanka?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous

Nous souhaitons partir en juillet 2012 au Sri Lanka , mais rencontrons un problème concernant les chambres, certains tours opérators (sur place ou en France) nous disent que des chambres triples n'existent pas et d'autres que si ? Y a t-il parmi vous des voyageurs qui pourraient me confirmer la chose : existe t-il dans les hotels de vrais chambres triples ou pas ?

Merci d'avance
LA Laisla Regular ·
Je suis rentrée du Sri Lanka il y a une semaine. J'étais seule mais ai dormi à deux reprises dans des chambres qui pouvaient accueillir 3 personnes : 1 lit double + 1 petit lit.
TO Tomcel Regular ·
Bonjour, Je vous confirme qu'il existe des chambres triples dans de nombreux endroits! Dans une chambre triple, il y a généralement un lit double et un lit simple. Parfois, ils rajoutent simplement un lit simple dans les chambres qui sont grandes assez. Bon séjour Tomcel
MU Mushu23 Veteran ·
Pareil, je confirme qu'il y a bien des chambres triples dans les guesthouses.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
SC Schmutzig ·
J ai voyage trois mois au Sri lanka et confirme que tu peux trouver des chambres familials facilement. Bon voyage.😉
IS Isaraph Regular ·
bonjour,

Je confirme aussi. Nous sommes 4, parfois c'était un peu difficile et il a fallu se serrer un peu à 4 dans un très grand lit, ou à 3 dans un lit double plus un lit simple... mais en règle générale on s'en est sorti !

http://www.aventureuse-balade.net/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=92&Itemid=300077

isabelle
rafisa
GY Gyoom ·
Bonjour,

Nous avions préparé notre voyage depuis la France avec notre guide qui viens d’ouvrir sa petite agence. Il nous avait réservé des hôtels avec chambre triple pour tous notre circuit. si besoin je peu vous fournir le mail de notre guide

Bon voyage
DO Domdo ·
Bonjour

Avec un peu de retard, je remercie tout le monde pour les infos, "vraie chambre familiale dans les hotels"

Cordialement
TO Tongsrilanka Veteran ·
Je confirme aussi, les chambres triples existent et j'ai quelques bonnes adresses si ça peut t'intéresser et si tu sais dans quelles villes vous comptez aller :)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
NF Nfano Regular ·
bonjour,

nous sommes partis au Sri Lanka en juillet 2011. Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver des chambres pour loger à 4. Nous ne pouvions pas prendre 2 chambres car nos enfants sont encore petits ( 7 et 3 au moment du voyage).

Dans les hôtels, nous avons pris des chambres triples dans lesquelles on nous ajoutait un lit pour le 2eme enfant. Il existe aussi dans certains hôtels des lits king sinze ce qui permet de dormir à 2 par lit. L'ajout du lit est toujours payant.

Je peux vous communiquer les adresses des hôtels dans lesquels nous avons séjourné si cela peut vous aider mais tout dépendra de votre parcours. Nous avons réservé via divers sites internet dont je peux vous communiquer les noms.

Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
FI Fifi2644 Regular ·
Bonsoir,

Nous avons passé 2 semaines en Avril au Sri Lanka avec 2 enfants de 9 et 12 ans et nous n'avons eu aucun mal pour nous loger en Gh ou hôtel. Dans la dernière GH, nous avions réservé une chambre avec 2 lits d'appoint, et en arrivant ils nous ont proposé 2 chambres pour le même prix! Nous avons logé à Habarana, Kandy, Nuwara Eliyia, Ella, Tissa et Mirissa. Les 4 Gh que nous avons faites étaient très bien, les hôtels un peu moins. Je peux vous communiquer les adresses si vous voulez. Bon voyage: vos enfants vont adorer.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.

DO Domdo ·
Bonjour à tous

Avec beaucoup de retard, merci à tous pour vos infos et bonnes vacances 😏
SR SR2013 ·
Bonjour,

Nous avions préparé notre voyage depuis la France avec notre guide qui viens d’ouvrir sa petite agence. Il nous avait réservé des hôtels avec chambre triple pour tous notre circuit. si besoin je peu vous fournir le mail de notre guide

Bon voyage

__ Bonjour, Notre séjour , prévu pour Juillet/Aout 2013 , peux tu me fournir le Mail de ton guide. Nous sommes 4 avec les enfants/ados...les chambres pour 4 faciles à trouver ou pas ? A bientôt. jean-Pierre.
SY Sylviane1974 ·
Je prepare notre voyage a 5 pour avril 2013, et suis preneuse pour vos bonnes adresses...

Merci sylviane
NF Nfano Regular ·
bonjour,

je peux vous communiquer les adresses des hôtels où nous avons séjourné mais avez vous déjà une idée de l'itinéraire que vous allez suivre. Ceci me permettra de vous donner les adresses des lieux qui vous intéressent.

La difficulté pour nous était d'avoir une chambre suffisamment grande pour accueillir 4 personnes car les enfants sont trop petits pour avoir la leur. Nous avons donc eu souvent des chambres triples dans lesquelles était ajouté un lit supplémentaire. Parfois, nous avons dormi à 4 dans 2 lits king-size.

Si vous avez encore des hésitations quant aux lieux où vous rendre, vous pouvez consulter les images de mon site à l'adresse suivante: http://mpy-photo.piwigo.com/index?/category/37-sri_lanka
Michele http://www.unmondephoto.fr galerie photos
DO Domdo ·
RETOUR D'EXPERIENCES DE NOTRE MAGNIFIQUE VOYAGE

Tous les hotels de notre circuit chambre triple sans problème, chambre spacieuse et de vrais lits , jamais de "lit de camp" pour le 3ème lit, par contre il fallait toujours réclamer le 3ème jeu de serviettes de toilettes

Pays magnifique, encore calme au niveau "touristes" , des gens agréables, accueillants, gentils, curieux. Un T.O sur place comme jamais vu, gentil, discret, compétent, amoureux de son pays, de son histoire.....bref un AS

Par contre ne vous amusez pas à vouloir "conduire" c'est un vrai suicide organisé pour nous occidentaux, des bus bondés, sans clim, jamais à l'heure (ni au départ ni à l'arrivée). Les prix grimpent en flèche , des vendeurs à la sauvette de bibelots chinois sur tous les sites, bien souvent devenant agressifs après maints refus.

Ce pays est vraiment un plaisir
RD Rdanielle ·
Bonjour.

J'ai découvert votre message sur voyageforum. Nous partirons au Sri lanka en famille à l'automne prochain et je recherche comme vous des chambre familiale. Je vous serai très reconnaissante de me communiquer le nom des hôtels que vous aviez trouvé. D'avance merci.

bonjour,

nous sommes partis au Sri Lanka en juillet 2011. Nous sommes une famille de 4 personnes. Nous avons eu beaucoup de difficultés pour trouver des chambres pour loger à 4. Nous ne pouvions pas prendre 2 chambres car nos enfants sont encore petits ( 7 et 3 au moment du voyage).

Dans les hôtels, nous avons pris des chambres triples dans lesquelles on nous ajoutait un lit pour le 2eme enfant. Il existe aussi dans certains hôtels des lits king sinze ce qui permet de dormir à 2 par lit. L'ajout du lit est toujours payant.

Je peux vous communiquer les adresses des hôtels dans lesquels nous avons séjourné si cela peut vous aider mais tout dépendra de votre parcours. Nous avons réservé via divers sites internet dont je peux vous communiquer les noms.

Similar discussions

You might also like