Chambre d'hôtes ou location pas chère à La Somone? (Sénégal)
by Lilounette36
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Quelqu'un a t'il des contacts pour une chambres d'hôtes ou location pas chère pour 8/10 jours pour 1 ou 2 personnes à La Somone?
Je vous en remercie par avance.
Bonjour,
Si tu veux parler de l'article "Les cas de racket se multiplient au Sénégal", vu que tu n'as écrit que ce messages, les trois autres étant des références à celui-ci. Je pense que tu n'as pas oublié son titre, même si tu l'avais écrit en 2006 !
Ce site est fait pour renseigner les internautes, qui viennent pour trouver des renseignements fiables. Il y a une différence entre assassinat et racket. Même si tu est fâché, avec raison, vu comment ça se passe actuellement et que c'est fatiguant.
Thierry
Si tu veux parler de l'article "Les cas de racket se multiplient au Sénégal", vu que tu n'as écrit que ce messages, les trois autres étant des références à celui-ci. Je pense que tu n'as pas oublié son titre, même si tu l'avais écrit en 2006 !
Ce site est fait pour renseigner les internautes, qui viennent pour trouver des renseignements fiables. Il y a une différence entre assassinat et racket. Même si tu est fâché, avec raison, vu comment ça se passe actuellement et que c'est fatiguant.
Thierry
Bonjour, c'est pas une adresse pour la Somone mais bon je donne quand meme....
c'est a Nianing environ 16 km ou 18km de Somone pour loger chez l'habitant 🙂une maison a recommander a tous qui se trouve dans le centre du village de Nianing la plage a 200 m dans une maison dans le village simple mais très propre chambre avec salle d'eau wc moustiquaire etc..avec terrasse et jardin et surtout un accueil super la maitresse de maison s'appelle Rosalie NDIAYE elle fera tous ce qui est nécessaire pour que ton séjour ce passe au mieux (petite rose la cuisinière te fera des plats sénégalais délicieux) et copieux .......très copieux..... bisous a toi petite rose et a Fatou aussi
LES TARIFS ex: personne seul en demi pension petit déjeuner inclus 15euros je donne l'Adresse j'éspère quelle ne va pas être supprimer car cette adresse mérite d'être connue pour une famille ou des personnes seul ......hebergementnianing@free.fr....et ...www.hebergement-nianing.fr
Bon séjour
Bonjour!
j'ai lu votre message et je me suis dit que je peux vous êtres utile si vous le désirez. en effet, je suis un jeune étudiant congolais habitant à Thies, donc à quelque kilomètre de la somone et je connais quelque personne qui gère des maisons de location. a vous de voir donc.
je me tiens à votre disposition madame.
le fils 2 l'homme
Log in first, then come back to this page.