Chambre quadruple en Tanzanie (Parcs du Nord)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Juste un petit post, car j'ai pas mal galéré pour trouver des hébergements en chambre quadruple pour ma famille. Voici les hébergements que j'ai finalement choisis, et qui propose ce type de chambre :

- Arusha : Rivertrees - Karatu : Endoro Lodge - Ngorongoro : Rhino Lodge - Serengeti Grumeti : Mapito Tented Camp - Serengeti Mara : Chaka Camp - West Kilimanjaro : Amini Maasai Lodge

Bien entendu, ce ne sont pas les seuls.. mais uniquement ceux que j'ai choisis.

Si cela peut vous aider dans vos préparatifs de voyage, on ne sait jamais.
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonjour et merci Patricia,

A Arusha j'ai hésité antre l'Aruméru et le Rivertrees (tenu par un français ?). Finalement votre itinéraire, c'est quoi ?
pygmalion
PA Papatte88 Regular ·
Voici l'itinéraire :

J1 : arrivée en soirée, nuit sur Arusha J2 : Safari dans le Tarangire, nuit au Tarangire Simba Lodge (2 chambres doubles) J3 : Safari dans le Tarangire, nuit à Karatu J4 et J5 : Safari dans le Serengeti, 2 nuits au Chaka Camp (dans la zone de Mara, au Nord) J6 : Safari dans le Serengeti, nuit au Mapito Tented Lodge (Grumeti) J7 : Safari dans le Serengeti puis route vers le Ngorongoro, nuit au Rhino Lodge J8 : Safari dans le Ngorongoro, nuit au Rhino Lodge J9 : route pour la région de Kilimanjaro, nuit à Africa Massai Amini J10 : jour et nuit à Africa Massai Amini J11 : vol du retour en soirée
PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonsoir Patricia,

Donc 2 nuits au Tarangire, impasse sur le Manyara, 3 nuits dans le Serengeti région de la rivière Mara et 2 au Ngorongoro, enfin 2 nuits à Nairobi, Kenya. Faites vous le parc de Nairobi ? Pourquoi Nairobi eu lieu et place d'Arusha ? 2 nuits au Tarangire et 3 au Serengeti cela me parait un peu court...beaucoup de route en perspective! Mara, nord du parc, Grumeti, région ouest et Ngorongoro conservation, région est : mais tu dois avoir tes raisons.

Bonne soirée
pygmalion
PA Papatte88 Regular ·
Non, en fait le lodge Africa Amini Maassai n'est pas au Kenya, mais en Tanzanie, juste à côté du parc d'Arusha. environ à 1h de l'aéroport

PY Pygmalion19 Veteran ·
Bonsoir,

Oh désolé, Africa Amini massaï lodge au nord est d'Arusha NP . J'ai visité leur site sur le web. L'endroit semble perdu et désertique au beau milieu de la campagne tanzanienne entre les Mts Meru et Kilimandjaro. Un lieu ou se ressourcer assurément.

Bon voyage
pygmalion
PA Papatte88 Regular ·
Pas de soucis !

Et merci !

Excellente journée

Similar discussions

You might also like