(An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello Maxym,
Voilà, c'est juste vous dire que vous pouvez faire votre change à l'aéroport. Il y a des gens qui en font. Seulement, il faut être prudent, car il y a souvent des risques de fraude, etc. Mais si ça vous tente, vous pouvez me contacter et for free, vous allez faire votre change sans aucun risque, tout dans le cadre du sens de Voyage Forum.
NB : Le change du Dollar et de l'Euro est plus facile à effectuer.
Saut !