| Change euros/dollars Ray1972 · 30 March 2009 à 12:27 24 messages · 9 participants · 4 853 affichages | | | | À: CyrilleG · 1 April 2009 à 17:22 Re: Change euros/dollars Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 589 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour CyrilleG, Merci beaucoups, j'en tiendrai compte. A + | | | À: CyrilleG · 7 April 2009 à 17:08 Re: Change euros/dollars Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 492 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Bonjour Cyrille,
"... tu te sers de ta visa, mais exclusivement pour retirer du cash dans les distributeurs, surtout pas pour payer les commerçants avec..." Ah bon !!!!!
Et pourquoi donc ? Pour ajouter à la commission de change (que te prend ta banque) des frais fixes qui te seront ponctionnés à chaque retrait ?
Je serais curieux de connaître la raison qui motive une telle affirmation. | | | À: Tcvoyageur · 7 April 2009 à 17:13 Re: Change euros/dollars Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 491 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Ben, la sécurité !
En effet, dans certains pays, les paiements par carte dans les commerce ne sont pas sécurisés (sabots et pas machines avec code PIN). | | | À: Ray1972 · 8 April 2009 à 20:44 Re: Change euros/dollars Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 2 445 affichages · Partager (An English translation of this post is being prepared. Check back later.)
Hello 
Comme tous ici, je ne paye pas 2 fois des frais en changeant des Euros contre des Dollars pour ensuite changer pour une monnaie locale. Les Euros sont acceptés partout enfin presque. Si tu passes par un aéroport américain, 10 ou 20 Dollars peuvent être utiles (J'ai été privée de café à Miami où j'ai transité pour aller au Pérou).
Bon voyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires All rights reserved © 2026 MyAtlas Group |